Idée d'application

Fermé
Vanbastard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 02:13
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 13 oct. 2016 à 02:22
Bonsoir tout le monde

Voila , j'ai une super idée pour la création d'une application smartphone . Je pense vraiment que c'est une très bonne idée ( vraiment vraiment héhé ) et je pense pouvoir en tiré de gros bénéfices si j'arrive correctement a la développer . Donc voila le sujet de ce post , comment s'y prendre pour développer une application smarthpone ? Trouver des fonds nécessaire ? Développement ? Et surtout comment déposer un "brevet " ... ( sa peut vous paraître précipiter , mais je sens le truc la )

ps: je ne sais pas trop dans quel section du forum poster ceci , donc si vous en savez plus que moi , merci de me rediriger
A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié par BouaniDa le 13/10/2016 à 02:24
Bonsoir,

Si tu souhaite faire les chose correctement, évite les site qui propose la création d'application que se soit gratuitement ou non.

Prendre contacte avec des développeurs Android, faire une étude de projet avec leur collaboration, par la suite tu pourras avoir une idée du budget qu'il te faut, et les étapes à suivre par la suite.

Par contre prend le temps de trouver les bons développeurs sans pour autant en passer par plusieurs genre pour avoir plusieurs avis, car tu risque de te faire volé ton idée, et c'est très courant dans se domaine. En gros faudra trouver les bons du premier cou.

Concernant le financement, tu peut recherché des investisseurs, et les convaincre si le développement de ton application demande beaucoup de fond, mais attend toi à cédé une pourcentage bien sur.

Bref je sens bien que tu est "chaud", mais attention, la précipitation est déconseiller, prend ton temps pour bien faire les choses.

Bonne chance.


Le respect, il y a que ça de vrai ..
0