Mise à jour Windows manque d'espace sur CWINDOWS

Fermé
Desj46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 18:20
Desj46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 14:27
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un mini-portable Asus de 32 go malheureusement je fais face au
problème n'ayant plus d'espace sur mon disque dur je me suis achetée un disque
dur externe croyant résoudre mon problème d'effectuer mes mises à jour de Windows
voilà que je constate que l'installation des mises à jour doivent se faire sur le disque
CWindows.
Je ne peux plus copier rien d'autre du disque C ailleurs.
Je suis très déçue de mon achat.
Qu'arrive-t-il si je ne fais pas ces mises à jour? Ce mini-portable me sert de dépanneur
raison pour laquelle cet Asus de 32go répondait à mes besoins.
Mercide m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
10 oct. 2016 à 18:25
Salut.

Déçu ou non, 32 Go reste relativement PEU.

Puis-je avoir le modèle de ton ASUS ?
Qu'as-tu installé sur ton PC ? Pour le vérifier, clique droit sur le menu démarrer > panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.

As-tu mis des films sur ce PC ?
As-tu mis des fichiers sur ce PC ? Si oui, quels types ?

Avec un peu d'organisation, on peut surement délester certains fichiers, et gagner de la place.


++
0
Desj46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
10 oct. 2016 à 23:54




Mon portableOrdinateur portable de 11,6 po TP200SA d'Asus avec Intel(R) N3050, SSD 32 Go, MEV 2 Go et Windows 10 - Argent crystal
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié par fabul le 11/10/2016 à 01:57
Si tu peux le rapporter au magasin, selon celui ou tu l'a acheté, tu peux dire que tu le rapporte pour non satisfaction.

Que 32Go c'est bien beau, mais il suffit de l'utiliser un peu pour voir que ce n'est pas satisfaisant, pour un système sans mises a jour mais stable dès le départ, ce qui est tout le contraire de Windows 10.

A moins de pouvoir changer le SSD pour un 128Go et + , voir avec le service du magasin.

Si tu est obligée de le garder, et que le DD ne se changes pas, désactives Windows update, je ne sais pas si tu peux par services.msc de Windows comme avant.

Fais un nettoyage complet avec CCleaner Portable , Désactive sa surveillance.

Fais un nettoyage avec Wise Disk Cleaner

Fais un nettoyage avec System Ninja (Ex Purera)

Fais un nettoyage avec ATF-Cleaner
Hébergé ici aussi au cas ou (Avertissements de sécurité pour rien) https://www.cjoint.com/c/FIznkzFmgyq

Cherches tes documents musique, photos, vidéos de ton dossier Utilisateurs -> Ton nom , tout ce qu'il y a de trop la dedans et met ça ailleurs...
0
Desj46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
11 oct. 2016 à 14:27
Merci pour vos réponses. Je ne peux le retourner après un an d'achat et impossible
d'agmenter le DD interne.
Je vais suivre vos conseils. Et je verrai bien ce qu'il adviendra de mon mini-portable
en ne faisant pas les mises à jour de Windows.
0