Perte de photo sur carte SD sony

Fermé
tchock - 21 sept. 2016 à 10:45
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 21 sept. 2016 à 18:15
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, j'ai un gros probleme.

J'ai pris de nombreuses photos avec mon reflex nikon sur une carte SD.
J'ai pu visualiser mes photos à l'ecran de l'appareil à plusieurs reprises puis sur mon ordinateur.
j'ai laissé la carte sur le port SD pendant quelques jours puis j'ai voulu enregistrer les photos sur le pc. A ce moment là, la carte avait changé de nom et se composait de caractères tels que : "_'(-èé"à

j'ai retiré la carte pour la mettre dans l'appareil photo et l'appareil indiquait que la carte etait vide.
j'ai essayé de prendre quelques photos. au debut il y avait un message d'erreur puis les photos se sont enregistrées.

j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour tenter de récupérer mes fichiers mais rien y fait.

Avez -vous une solution pour m'aider ?

Je vous remercie (beaucoup) d'avance,

Cha
A voir également:

1 réponse

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
21 sept. 2016 à 18:15
Pour pouvoir récupérer des photos supprimées d'une carte mémoire, il ne doit y avoir eu aucune information écrite dessus depuis la suppression. Dans votre cas vous avez malheureusement repris des photos ce qui rend presque impossible la récupération des fichiers.
1