Blackberry 8820 orange

Fermé
nounours1703 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 16:19
 billy - 27 oct. 2010 à 22:51
Salut,

J'ai un probleme avec mon 8820 , quand j'essaye d'installer quelque chose j'ai l'erreur "le systeme n'a pas trouve d'autres applications concues pour le terminal.

Quelqu'un peux m'aider ??

Merci
A voir également:

45 réponses

Bonjour,

Savez vous comment activer le lecteur MP3 en mode casque. En fait quand je branche le casue je n'ai pas de son, il n'y a que celui de l'ecouteur ou du haut parleur?
Merci
0
bonjour j'ai vient de recevoir mon blackberry 8820 acheter sur ebay

mais probleme!!

des que je le mes en charge pc ou secteur un ecran avec une pile et un eclair a l'interrieur s'affiche et au bout de quelque minute le voyant rouge s'allume pui s'etteint et un ecran blanc avec un sablier apparait pendant une "micro" seconde et puis s'etteint et le voyant rouge se rallume et ainsi dessuite je ne peut rien faire avec on dirait qu'il veut s'allumé mais qu'il n'y arrive pas, qu'est ce que je peut faire? merci d'avance
0
bibedecaumont
2 janv. 2008 à 12:00
Salut vanou,
essai dèja de retirer la batterie quelques secondes
Ca règle pas mal de problème.
A+
0
salu tt le monde je vien d'acheter un bb 8820 ocase .
des que je branche l'alimentation la pile s'affiche .
mais des que je veux l'allumer rien ne se passe
aidez moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Je n'arrive pas à telecharger la version de facebook pour blackberry. Lorsque j'essaye de le charger via mon ordi il me dise "votre appareil n'est pas pris en charge". J'ai pourtant option blackberry et un forfait orange. Quelqu'un peut il m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jais rien compris
0