Blackberry 8820 orange

Fermé
nounours1703 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 16:19
 billy - 27 oct. 2010 à 22:51
Salut,

J'ai un probleme avec mon 8820 , quand j'essaye d'installer quelque chose j'ai l'erreur "le systeme n'a pas trouve d'autres applications concues pour le terminal.

Quelqu'un peux m'aider ??

Merci
A voir également:

45 réponses

orangemerndrouge
8 oct. 2007 à 08:13
Bonjour,
Merci pour vos réponses...finalement j'ai réussi à ouvrir le lien depuis "orange world" sur mon BB, et j'ai téléchargé l'application; désormais j'ai bien l'icone avec la " route" sur mon menu.
A+
0
Bonjour,
tout nouveau mais crispant....
je n'arrive a afficher mon identite aupres de mes contacts
malgre l'activation ds le menu du tel options generales:non activation du masquage identite....????????????
bb 8800
0
Bonjour,
J'ai chargé le logiciel de navigation orange. J'ai l'icone avec la petite route et je peux aller dans le logiciel.
J'ai egalement effectué un emise à jour GPS.
Par contre lorsque je veux me connecter à "mon compte" ou essayer "itineraire", le black m'indique "impossible de se connecter au réseau (101).
J'ai essayé de réinstaller....toujours le même problème. Quelqu'un a t il eu ce problème?
0
Pour la connexion au GPS, il fdaut qu'il y ait un rpofil qui soit activé sur le BB 8820 et qui permet de se connecter à internet. Tente une connexion à Orange World, et si ça fonctionne, c'est qu'il faut aussi que tu sois inscrit sur une plateforme appelée Webraska : c'est la plateforme des gens qui ont Orange navigation sur leur téléphone mobile. Je peux aussi te conseiller de vérifier les annuaires de services, la couverture EDGE ou GPRS en majuscules .... voilà pur les quelques filons ! Sinon, il se peut que ce soit dû à une défaillance de ta carte SIM : effectue un test croisé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la démarche a suivre pour débloquer un blackberry 8820 orange pour qu'il soit bouygues?
On m'a fourni le code, mais les explications par internet, trop complex, je ne sais déja pas où se trouve le settings , quelqu'un pourrait maider s'il vous plait?
mercia tous
ludivine
0
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon 8820 imposible de le faire marcher uma ou mode unick
de l aide merci
0
Bonjour,

Je demenage en Belgique et j'enmene mon 8820 avec moi...je change evidement d'operateur (Mobistar)....mais est-il possible de debloquer l'appareil comme tout autre GSM...en esperant que SFR n'a pas bloque l'appareil ou je ne sais quoi encore?

Merci d'avance pour votre aide.

MK.
0
Bonjour,
pour e qui a été écrit plus haut , voici une correction :
l option blackberry d 'orange permet d'envoyer ou recevoir jusqu a 2500 mail avec pieces jointes de 1 méga.
ainsi chque utilisateur de blackberry aec option blackberry peut suivre ses consommations par le #123# et visualise combien il lui reste.
selon ce raisnnenment, on aurait 2500 mégas chaque mois, mais en réalité ces 2500 mails ou 2500 mégas correspondent à 5 mégas en mode compressé. c est pour cette raison que orange précise que cette option correspond à 5 mégas en mode compressé.
retenez simplement une chose, avec cette option, vous pouvez recevoir ou emettre vos mails quasiment en illimité.
0
Salut

dis moi ton probleme d ajout d application sur ton bb via desktop manager est il resolue ?
car j ai le meme pb et meme en downloadant le manager desktop via le site bb , ca marche pas ?
as tu une solution ?

merci brice
0
bonjour à tous,
mon petit problème est :
comment transferer mon carnet d'adresse d'un nokia N70 à mon blackberry 8820 ?
et si non comment peut-on préparer mon carnet d'adresse par ordinateur est le transférer en suite sur mon blackberry?
merci d'avance
0
stale75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 08:16
Bonjoura tous, j'ai débloqué mon 8820 de orange vers bouygues, mais pour le gps, je n'ai pas de route, rien, je ne peux que l'actualiser, mais je n'ai rien d'autre, quelqu'un pourrait m'aider?
merci
0
stale75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 08:32
Bonjour, le mien est bouygues, mais j'ai pas d route, faut faire comment pour que ça fonctionne?
merci
0
Pour éviter de souscrire des options spéciales mail..., ne peut-on utiliser les réseaux WIFI soit d'une box ou des bornes gratuites municipales ou autres?
0
qui maitrise le crnet d'adresse et le transfert sur le 8820?
merci
0
Tu peux expliquer comment tu as fait pour débloquer ton BB 8820 Orange pour l'utiliser chez Bouygues. J'ai le même problème.
0
Bonjour
Je possède depuis peu le Blackberry 8820, est-ce que l'un de vous a déjà installé la fonction GPS, si oui lequel, grand merci de votre réponse Jean-Michel
0
Salut météor,

si tu es chez bouygues, il me semble qu'il faut passer par eux. Et tu paye un petit abonnement.
Moi je suis chez sfr, et je l'ai activé sans problème. le seul truc est que tu dois être dehors.
0
SVP YAURAI TIL KELK1 KI POURAI EXPLIKER COMMENTS FAIRE MARCHER OUTLOOK SUR BLACKBERRY 8820 MERCI DAVANCE
0
Bonjour à tous,
J'ai un 8820 avec un forfait data, cependant impossible de faire fonction l'application JAVA Gmail.
Pouvez vous m'aider ?
(Réseau inaccessible. Ce programme nécessite une connexion de donnée....)

SOS
0
Bonjour, est t'il possible de voir les videos du portail orange world? si non existe t'il un logiciel pour y remédier? ou une astuce
0