Blackberry 8820 orange

Fermé
nounours1703 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 16:19
 billy - 27 oct. 2010 à 22:51
Salut,

J'ai un probleme avec mon 8820 , quand j'essaye d'installer quelque chose j'ai l'erreur "le systeme n'a pas trouve d'autres applications concues pour le terminal.

Quelqu'un peux m'aider ??

Merci
A voir également:

45 réponses

Faut-il souscrire l'option blackberry d'orange pour recevoir ses mails
1
Normalement à l'abonnement correspond un certains nombres de téléchargements d'email possible. Par exemple : 10 Mo. Se renseigner auprès du fournisseur orange selon le contrat signé

Beth
0
idem pour moi...j'ai pris le blackberry 8820 chez orange suisse et le gps semble bloqué. d'après la hotline orange, cela n'est soit disant pas possible (surtout qu'ils en font la publicité de ce f***** gps!). j'ai beau avoir parcouru une quantité de forum, pas de réponse ou plutôt pas de solution pour l'iinstant. merci merci mille fois d'avance pour vos conseils!
1
pascontentdorange
30 sept. 2007 à 18:41
Bonjour,
Si tu as déjà téléchargé l'application gps d'orange sur ton pc et que tu as ensuite ajouter cette application à l'aide du chargeur d'application dans BB Desktop manager et qu'ainsi tu as la petite route sur ton menu de Blackberry il semble rester une étape.
Pour moi il a fallu que j'aille dans option puis dans option avancée puis dans gps dans un endroit dégagé je demande alors par la touche de menu contextuel à "mettre à jour le gps".
Après tout a bien marché den mon côté
PAr contre je suis furieux après Orange car le GPS c'est 10euros/mois; les mails c'est 9 euros/mois et que tout cela a nécessité que je ferme mon compte mobile car ces options ne sont pas valables avec un compte mobile!!!(ce n'était indiqué nulle part dans la documentation mais ce n'est pas valable non plus avec un compte click ou avec tout compte moins cher que classique). Il a fallu que je prenne un abonnement "classique" en me réabonnant pour 24 mois pour n'avoir qu'un différentiel de +2 euros/mois en plus pour orange: arnaque totale!
quelqu'un sait où trouver des jeux gratuits compatibles parceuqe le casse-brique est un peu fatiguant
A+
0
bibedecaumont Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
26 nov. 2007 à 12:46
Bonjour à tous,
J'ai eu moi aussi se problème de chargement d'application sur mon BB8820.

la seule solution que j'ai trouvé, et qui marche c'est en passant par une fenetre MSDOS.

1: fermer le desktopManager.
2: ouvrir une fenetre MSDOS.
3: à l'aide de la commande "chdir" positionnez vous dans le dossier "bin" du JDE. (C:\Program Files\Research In Motion\BlackBerry JDE 4.2.1\bin).
4: tapez "javaloader -usb load le chemin vers votre application.

Bien entendu, il faut que votre BB soit connecté en USB.
En espérant que cela soit utile.
Bibe
1
salut a tous j ai un blackberry 8820 et je recherche le lien pour une syncro sous vista
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement les mêmes symptomes.
Je n'arrive à installer aucune application.
0
Christophe Labedan
21 août 2007 à 14:07
Idem pour moi... le systeme n'a pas trouvé d'autres applications conçues pour le terminal
Est ce quelqu'un a trouvé une solution? C'est vraiment frustrant :(
merci
0
Chez Orange ils sont un peu mou du genou.
Je les appelle régulièrement au support Orange Expert.
Je vous encourage à faire de même pour demander des nouvelles et lancer des réclamations.
Orange Expert 3907
0
Christophe Labedan > JiPi
21 août 2007 à 18:06
je viens de les avoir, ils pensent que c'est un probleme avec le desktop manager...
Ils vont remonter l'info au niveau national.
La patience en ce cas là sera donc plus qu'une vertu.
0
J'ai trouvé ce lien :
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=4C56FF4CE4AAF9573AA5DFF913DF997A

Sélectionner Terminal BlackBerry 8820, télécharger, exécuter l'installation.
Ensuite démarrer le desktop manager, et lancer le chargeur d'application.
Chez moi, il a bossé plus d'une demi-heure
et...
tout fonctionne !

:)
0
Christophe > JiPi
22 août 2007 à 17:21
Pas le meme lien mais j'ai aussi réussi aussi en passant par blackberry desktop manager d'Orange UK... Ouf :) la version est multilangue et reconnait mon appareil francais d'emblée...

Bravo en tout cas ;)

https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=2E65F2F2FDAF6C699B223C61B1B5AB89
0
slt moi dj-moo7 de maroc je cherche driver de blackberry 8700v et merci pour env sur e-mail de moi hiritik_rouchan@hotmail.com
0
heureusement que je viens de tomber sur ce forum ça fait une semaine que je m'excite pour installer le Gps et rien ne fonctionne, là je suis entrain de télécharger le logiciel j'espère que ça va marcher !
0
bonjour chers utilisateurs du blackberry 8820. je compte me procurer cet appareil, mais il me reste un point sans réponse. l'un de vous peut-il me dire s'il est possible de faire des recherches de contacts par mot clé (autre que nom et n° de tél) ?
par exemple : Jean Renoir - 084565426 - peintre (recherche sur peintre)

merci d'avance.
0
Tu peux sans problème rechercher sur plusieurs critères.
Si tu mets PEINTRE dans la société de ton contact, tu pourras rechercher aussi bien sur Jean que Renoir que Peintre

Ce qui est hyper pratique avec le 8820, c'est la numérotation vocale. Moi je n'utilise plus que le vocal.
0
Merci JiPi pour cette réponse. voilà qui répond à ma question.
0
bonjour chers utilisateurs du blackberry 8820 j'aimerai recevoir mes mails de msn sur mon blackberry mais je n'arrive pas à le configurer si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
0
Tu peux aller définir tous tes comptes mails ici :
http://www.blackberry.orange.fr/
0
ou il est aussi possible d'appeler le service clients Orange, et en leur donnant les élément nécessaires : serveur entrant , sortant, identifiant et mot de passe => Orange se charge alors de faire le paramètrage de l'appareil à distance. (cè ce ke jè fè pour le blackberry de l'entreprise où je travaille)
0
encore une petite précision quant à la gestion des contacts sur le balckberry 8820.
si je crée un "nouveau contact" dans le blackberry en complétant la zone "société" par le mot "peintre".
lorsque je synchronise mes contacts outlook sur mon pc, comment celui-ci va-t-il alimenter mon outlook ? où va-t-il enregistrer cette info "société : peintre" ?
merci d'avance si vous connaissez la réponse à ceci....
0
Euh...
je dirais que l'info ira dans le champ Société de ton outlook.
Evident n'est-ce pas ? :)
0
Je suis un nouveau sur blackberrry et je m'arrache deja les cheveaux, j ai un 8820 tres beau mais je n'arrive pas faire fonctioner le gps, comment avoir les cartes, si vous avez un lien merci.
De plus comment avoir le carnet d'adresse de maniere plus rapide que de passer par application.
Merci a tous
0
Pour avoir les cartes du gps, il faut d'abord aller dans le menu applications, il y a un icone qui ressemble à "une route".De là, en double cliquant, il faut accepter de télécharger le logiciel gps. Puis pour accéder à une carte, il faut faire "nouvelle carte" ou "créer une carte" (je ne sais plus l'intitulé exact. Indiquer le nom de la ville (ou ville départ, ville d'arrivée pour un itinéraire) et accepter le téléchargement. Puis, on peut consulter la carte. Chaque télécharegement est décompté sur l'abonnement en Mo.
0
Et pour le carnet d'adresses, il doit y avoir un accès direct ; icône avec un tête de bonhomme.
0
Moi demain je telephone a orange, pour une annulation de ligne si c 'est encore possible
0
Bonjour

Avez vous un 8820 de Orange France, car je n'ai pas cette petite icone au dessin de route.
Merci
0
bref ce n'est pas aussi super
0
orangemerendrouge
4 oct. 2007 à 14:09
Bonjour,
Impossible de telecharger le navigateur GPS, ni via le BB, ni via le site d'orange......
Savez vous comment mettre en raccourci sur l'ecran principal le carnet d'adresse?

Merci
pour l'éclairage
Bertrand
0
Bonjour,

Pour le GPS Orange en France, il n'y a pas d'icone avec une route.
Il faut aller dans le navigateur et ouvrir le signet Navigation par GPS Orange

A+
0
Bonjour,
pour l'insatallation du gps ça ne marchait pas non plus chez moi, j'ai testé le lien de Jipi (forum en haut de page) du 21/08 et ça marche depuis j'ai l'icone route. Mais j'ai essayé au moins cent fois!!! en fait à un moment il y a un nom de programme qui apparait lors du desktop manager et il faut juste rajouter .alx au bout pour qu'il le prenne en compte! Le gpas marchait super bien jusqu'à aujourd'hui il me demande 1.50€ par trajet ou 10€ par mois alors que orange m'a fait souscrire une option orange surf à6€ par mois pour y accéder en illimité. Je l'ai ai appelé et surprise comme j'ai un forfait plug ça ne marche pas!! je vous en dirait plus prochainement car je vais le leur jeter à la tête !!!
0
Bonjour,
juste une question encore... est-ce-qu'on peut installer des fichiers ou des tableaux excel sur le blackberry8820? et si oui coment ça marche?
0