Pb Acrobat 8.1 et scanner

Fermé
resgagne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 06:53
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 12 août 2007 à 09:39
J'ai acheté Acrobat 8 et j'ai installé la mise à jour 8.1 parce que j'utilise Windows Vista
(avant j'avais la 7) .
J'effectue régulièremet la création de nouveau fichier PDF à partir du scanneur.
Le pb avec ma nouvelle version 8 de Acrobat se ferme immédiatement après l'utilisation de la commande '' Création d'un fichier pdf à partir du scanner '' et le message est le suivant

'' ADOBE ACROBAT 8.1 A CESSÉ DE FONCTIONNER ''


Afin de documenter mon diagnostic j'ai scanné une image avec Photoshop Élément 5 et tout a bien fonctionné.

Il semble utiliser pour numériser le WIA (Windows Image Acquisition).

J'espère que vous solutionnerai mon pb car le logiciel est assez dispendieux et la seule raison de transférer en version 8 c'était pour être compatible avec Vista.

Serge Gagné
A voir également:

1 réponse

premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
12 août 2007 à 09:39
Bonjour,

Officiellement Acrobat 8.1 est bien compatible avec Vista.
Puisque vous venez d'acheter Acrobat 8.1, je ne peux que vous conseiller de demander conseil à ADOBE.
Avez-vous essayer une réparation d'Acrobat ou mieux encore une désinstallation et réinstallation ?

Salut
0