Besoin d'aide iphone bloque

Fermé
FDP_Sama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 17:58
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 août 2016 à 19:08
Bonjour . Je vien de recupere un ancien iPhone a moi qui avait été bloqué par des amis . désormais quand je le rallume il m'affiche : " iPhone désactivé se connecte à iTunes " mais lorsque je le fait le chargement d'iTunes pour autoriser l'accès à l'iphone met vraiment longtemps . merci de me répondre vite j'ai besoin de ce téléphone .
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 août 2016 à 19:08
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble a iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton rond, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Cliquez sur restaurer et suivez la procédure.
Apres restauration l'iPhone redémarre sur son menu de configuration, configurez l'iPhone sans le débrancher de iTunes ( Une carte Sim doit obligatoirement être dans l'iPhone), si tout ce passe bien l'iPhone s'activera et sera prêt pour fonctionner.

Fred.ml
0