Menu

Comment télécharger snapchat avec un iPhone 4 ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : hamid.218
Messages postés
1
Dernière intervention
1 février 2018
- 1 févr. 2018 à 14:44
Bonjour, voilà je viens de racheter l iPhone 4 de mon beau frère. Quand il l avait encore, il avait snapchat sur son iPhone et quand il me l a donner, il a fait une reinitialisation et maintenant je ne peux pas télécharger les applications que je veux ( dont snap ) car il me dit qu il n est compatible qu avec iOS 8 mais moi c est iOS 7.1.2.. J ai cherche comment mettre iOS 8 mais mon tel ne veut pas il me dit que la mise à jour bah est à jour donc voilà. Comment je peux télécharger snap ? Merci à ceux qui m aideront :)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 déc. 2018
24
Merci
Hello, j'ai aussi ce problème avec mon iPhone 4, mais après quelques recherches, j'ai trouvé la solution:
  • 1- Ouvre iTunes depuis ton ordi
  • 2- Rends toi dans le store et télécharge l'application que tu souhaite depuis iTunes
  • 3- Connecte ton iDevice et installe l'appli téléchargée de ton ordi dessus (ça va te dire que l'application n'a pas pu être installée car elle requiert une version plus récente du logiciel)
  • 4- Va sur ton iDevice (tu peux le débrancher si tu veux), ouvre l'app store et vas dans la catégorie "Mise à jour", puis "Achats".
  • 5- Si tu cherches un peu, tu trouveras l'application téléchargée depuis ton ordi. Il te suffit de cliquer sur le petit nuage avec la flèche pour installer l'application. Ça va te proposer de télécharger une ancienne version, tu acceptes et le tour est joué =)

J'espère t'avoir aidé,
Cordialement

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58775 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonne idée Riflo', ça marche merci !
enzo631080
Messages postés
1
Dernière intervention
20 mai 2017
-
Bonjour je ne trouve pas lapp dans mise a jour, achat comment la trouve ton
Bonjour, j'ai galerer jusqua desperer pour telecharger des application ( snap, face, insta .. ) au final j'ai suivi des conseil & ji suis arriver. Je te remerci enroememnt.
J'ai trouver (enfin ça a fonctionné pour moi):
1-Aller sur internet et télécharger la version 9.30.0.0 de Snapchat (c'est celle que j'ai mise mais je pense qu'il est possible d'installer une version un peu plus récente):
https://www.appaddict.org/archive.php?trackid=447188370
2-Aller sur iTunes et cliquer sur "Fichier" puis sur "Ajouter un fichier à la bibliothèque..." et ouvrir le fichier télécharger (Snapchat).
3-Installer l'application sur l'appareil via une synchronisation
L'application se trouve normalement sur votre iDevice =)
Bonne journée
hamid.218
Messages postés
1
Dernière intervention
1 février 2018
-
merci beaucouuuuup
Messages postés
11
Dernière intervention
26 juin 2018
1
16
Merci
Bonjour,
J'avais le même problème sur mon IPad et il suffit d'aller sur Itunes et tu clique sur mettre à jour, ça va t'installer la dernière version si ça bug ne t'inquiète pas il suffit de cliquer sur restaurer ( Par contre tu peux plus récuperer tes données)
En espérant t'avoir aidé
Ege03
Même problème j'ai perdu mon huaWei p9 lire récemment et ne peut changer car j'ai un forfait du coup je me tape l'iPhone 4 que je déteste et je me rends compte qu'il ne peut pas télécharger snap abuse pfff je ne peux changer de tel qu'en octobre pffff ça va être long
fred.ml
Messages postés
12502
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
6054 > Emy6785 -
Bonjour Emy6785, on peut tout à fait changer de téléphone avant la fin d'un contrat d'engagement avec un opérateur (qui à fournis le téléphone).
La différance est que le prix du téléphone ne sera pas le même si vous renouvelez votre contrat avec l'opérateur avant la date de fin d'engagement.
Un engagement veut simplement dire que vous ne pouvez pas rompre le contrat gratuitement avant la date de fin d'engagement. Par contre vous pouvez tout a fait reprendre un nouvel engagement, voyez avec votre opérateur ce qu'ils vous proposent.
bonjour j'ai l'iphone 4 est le même soucis est les mis a jour ne marcheront pas dans ninporte que façon car il ne peux pas contenir l'IOS au dessus du 7.1.2 ses une question de commerce pour acheter le tel au dessus est t'aura le même soucis dans quelque année avec un portable qui sera plu vieux que le tout nouveaux la seul solution ses d'acheter un autre portable
fred.ml
Messages postés
12502
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
6054 > maxime -
Bonjour Maxime, l'iPhone 4 est sortie en 2010, il a donc 7 ans, rien d'étonnant qu'il ne se met plus à jour et donc ne peut fonctionner avec les applications actuelles.
Les smartphones/ordinateurs ou autres appareils électroniques de 7 ans sont dans le même cas.
Comment installer Skype