Je ne reçois aucun mail avec Thunderbird

Fermé
anna74 - 15 juil. 2016 à 18:54
 anna74 - 16 juil. 2016 à 09:45
Bonjour,
j'ai un problème depuis avant-hier : je reçois le même mail des centaines de fois d'une personne qui ne m'en a envoyé qu'un. J'ai bloqué l'expéditeur mais je ne reçois désormais plus aucun mail du tout. J'ai cette boite mail pro depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec.
Si vous pourriez m'aider, ce serait très gentil de votre part car j'ai besoin de cette boîte mail au niveau professionnel et cette situation est très handicapante,
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 juil. 2016 à 08:05
hello
essayer clique droit sur la boite à gauche -> propriétés -> réparer
0
Merci de votre aide, je vais essayer !
0