Problème lors du retour windows et maintenant lors de l'allumage

Résolu/Fermé
CaMarcheComment ? Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 13 juil. 2016 à 13:45
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juil. 2016 à 15:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pc que j'ai fait monter chez un informaticien et pour une somme assez élevé (voici le pc ; https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XThITjQ1%2FyKZl%2BR%2BV%2FaIv5%2FjDGp7QsbuDwLeubKIydc%3D Hors j'ai un gros problème ; lorsque je l'ai allumé, installé des jeux et tout ça, lorsque je lançais un jeu (en pleine écran), et que je faisais un retourne windows mon écran devenais noir et quelques secondes après me disait qu'aucun câble hdmi n'était branché je devais alors couper l'alimentation et le rallumer. Mais hier une fois de plus ça m'a fait ce problème mais en plus de ça lorsque j'ai couper l'alimentation pour le rallumer, mon Pc s'allume mais sur l'écran il me marque toujours qu'aucun câble hdmi n'est branché... j'aimerais trouver sur ce forum de quoi m'aider car acheter un Pc pour plus de 1000€ pour qu'il ne marche c'est vraiment frustrant ! Meric d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre.
Ps : j'ai essayé avec des câbles hdmi différents mais toujours le même résultat, j'ai essayé avec un autre écran et toujours le même résultat. j'aimerais rajouter que mon câble hdmi est branché à ma carte graphique).
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
13 juil. 2016 à 15:52
Ton lien ne montre aucune pièce, on ne sait donc pas la composition de ton pc.
0