PC portable à PS4 en hdmi [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
Aragona69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
Bonjour,

Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir si il y a moyen de brancher sa PS4 en HDMI a un ordinateur portable sans passer par une télévision ?

Mon Ordinateur est un pc Gamer MSI GP60 2PE Leopard, 8Go de ram, 1To disc dur, Intel Core i7, CPU 2.60ghz, W8.1 Pro... Il possède aussi bien le HDMI entrant que sortant. Cependant sur la résolution d'écran une fois la console branché en HDMI cette dernière n’apparaît pas...

Une idée pour rendre ceci possible ?

Cordialement

2 réponses

Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
378
Salut,

Non c'est une sortie vidéo pour ton portable donc tu ne peux pas l'utiliser comme moniteur.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65041 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aragona69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016

Bonjour à vous,

Et pareil avec un adaptateur (moniteur ?)
Pierre1310
Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
378
Oui, ce n'est pas une question d'adaptation, c.est que la carte graphique peut étendre son affiche mais n'en reçoit pas.

Pour faire simple, si tu branches a l'hdmi, tu ne seras pas directement relié a l'écran mais a la carte graphique qui l'est a l'écran.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
4
Il dit qu'il y a un HDMI entrant et sortant sur son PC.. donc si tu le met sur le entrant cela ne marche pas?..

Il y a des réglage a faire sur la ps4 je pense mais si tu n'as pas d'ecrant cela va être compliqué..
Pierre1310
Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
378
À mon avis il doit y avoir compatibilité, il y a plusieurs hdmi
Aragona69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016

La résidence ou je suis actuellement a un système un peu particulier. J'attend que le propriétaire me confit l'accès à la Wifi afin d'utiliser la console à partir de la télé à une de mes coloc. Après avoir fait le minimum de réglage, voir si il est possible d'utilisé le tout en remote play... (sans passer par la télé de sa chambre)