Je ne capte pas la 4G avec virgin mobile !

Fermé
Pak60 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par Pak60 le 27/06/2016 à 22:40
bendrop Messages postés 12490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 juin 2016 à 22:52
Bonsoir

Je suis client chez virgin mobile, j'ai acheté un forfait via les ventes privées : 20GO d'internet 4G avec Appel/MMS/SMS illimité à 3.99€ par mois pendant 1 an puis à 19.99€.

Depuis que j'ai acheté ce forfait je n'ai JAMAIS capté la 4G une seule fois !

Ma zone est cependant bien couverte par le 4G !

Mon téléphone capte bien le 4G car J'ai essayer avec des cartes sim de mes amis (Free Ok et SFR OK)

J'ai en effet essayer de modifier les paramètres réseaux (APN etc..) via des forums connus et utiles et toujours rien !
Que faire ? Payer quelque chose que Je n'ai pas !!?

Aider moi svp ! A part appeler le SAV..

1 réponse

bendrop Messages postés 12490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 231
Modifié par bendrop le 27/06/2016 à 22:37
Bonsoir,

Le problème vient peut-être du téléphone.

Cdlt.
0
Pak60 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
Modifié par Pak60 le 27/06/2016 à 22:45
Non cela ne vient pas du téléphone je suis formel à 100%. Ma soeur qui a le même forfait et un téléphone different rencontre le même problème
0
bendrop Messages postés 12490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 231 > Pak60 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 22:52
Dites toujours la marque et le modèle.
Sinon pas d'autre choix que de les appeler.
Cdlt.
0