Échec de la configuration des mises à jour de windows

Fermé
Yarel - 10 juin 2016 à 00:12
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 10 juin 2016 à 01:38
Bonjour, hier soir en coupant mon ordinateur il c'est mis à faire des mise a jours tout seul ,pas de soucis je le laisse faire , quand je me suis réveiller il y avais ce message "Échec de la configuration des mises à jour de Windows Rétablissement des modifications N'eteignez pas l'ordinateur" je me suis dit que j'allais le laissez allumer la journée pour voir si ça passais je reviens 12 h après et toujours le même message du coup je l'ai débrancher et ça recommence... Que faire je suis perdu
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
10 juin 2016 à 01:38
salut,

1/quel windows?
2/restauration système date antérieure essaye de restaurer avant le soucis ou l instal des updates.
3/Regarde l'historique de windows updates et regarde si parmis tout les échecs il n'y a pas une ou plusieurs réussite.
4/ si seven normal tes pas seul dit ton windows on va t’orienter.
5/Tu à l'habitude de tenir ton pc a jour ou ca fait un moment que tu ne t'en est pas occupé.


0