Probleme Tableau dans Word pour Mac

Fermé
Alcarynn - 8 juin 2016 à 14:13
Jules1300 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 9 juin 2016 à 08:28
Bonjour,

Pour une asso nous faisons un mail hebdo sous forme de newsletter avec des vignettes cliquables. J'utilise Word pour Mac. J'ai en fait deux tableaux, un avec le titre et une info à mettre à la une , et un second en dessous avec les autres infos.
Tout va bien jusqu'au moment de partager la lettre soit en copié/collé soit en format html (meme probleme): le tableau du haut se retrouve systématiquement SOUS le tableau initialement du bas.

Comment faire?? Je m'en arrache les cheveux à force... Merci!

Alex

A voir également:

1 réponse

Jules1300 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 4
8 juin 2016 à 18:43
Tu partage en PDF (cmd+MAJ+S) et dans le format tu peux cliquer et choisir PDF
Sinon faut le partager avec une version de word antérieur pour que toutes les version de word soit compatible
PS ne partage jamais en copier coller
0
Merci Jules1300
Mais si je fais ça, est ce que je risque de perdre les liens contenus dans les images? Si oui est ce qu'il existe une astuce ?
0
Jules1300 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 4 > Alcaryn
Modifié par Jules1300 le 9/06/2016 à 08:29
Si tu fais cela tu va perdre le ctrl clic pour ouvrir les liens
Si les liens sont incruste dans les image il suffit de les copier coller juste en dessous de l'image
puis il suffit dans ce cas la de copier le lien et de le coller sur ton navigateur internet

A ce jour je ne connais pas de format de document universel qui garde les liens
Jules1300
0