Mon ordinateur se bloque après le démarrage

Fermé
Chaima - 3 juin 2016 à 23:05
 Chaima - 4 juin 2016 à 19:23
Bonjour,
Alors ..., aujourd'hui lorsque j ' été entrain d'ouvrir le PC jai remarque que l'écran ne s'allume pas alors j'ai vérifié les câbles et j' ai reallumé le PC c'est vrai que l'écran s'allume et tout va bien mais soudainement l'ordinateur se bloque après le démarrage il n'apparait sur l'écran qu'un écran noire avec le logo de windows et un texte qui indique que le PC est entrain de se démarrer
J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois ...,j'ai cherché sur le net des solutions (mode sans échec.... Restauration.... Exécuter(msconfig).....) mais il n'y a aucune solution
Même lorsque j'ai fais une réparation automatique il me dit que la solution ne peux pas être automatique.
Que ce que je dois faire ?
A voir également:

2 réponses

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
4 juin 2016 à 15:08
si tu ne peut pas acceder à windows en mode sans echec c'est qu'il est endommager
t'est bon pour une reinstallation
sinon c'est le disque dur qui est en train de lacher
0
Réinstallation ?
Comment ? Est ce que cette solution va t elle endommagé l'ordinateur ?
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
4 juin 2016 à 16:57
toi pas comprendre francais?

demarre en mode sans echec
si sa passe fait un scan disque en cochant les 2 case

si tu ne peut entrer en mode sans echec
c'est que les fichiers windows son endommagé
utilise le cd d'installation windows
clic sur "reparer l'ordinateur" puis plus loin "reparation du demarrage"
et attendre la fin de la procedure

si ca ne fonctionne pas reinstalle windows

ps: a aucun moment j'ai dit que ca allait endommager l'ordinateur
0
Je peux accéde a mode sans échec et j'ai fait scan disk mais le problème n'est pas résolu
0