Photos

Résolu/Fermé
Marie2151 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 08:10
 Marie2151 - 2 juin 2016 à 21:36
Bonjour . les photos que j ai prise de mon iPhone , puis je les installer aussi sur mon iPad? Merci de prendre votre temps pour me répondre. Marie
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
2 juin 2016 à 12:57
Bonjour, oui on peut tout a fait mettre les photos de l'iPhone sur un iPad.
Il existe plusieurs solutions mais cela dépend du paramétrage de vos appareils.

Photothèque iCloud activé:

SI sur l'iPhone vous avez activé l'option Photothèque dans le réglage iCloud il suffit aussi d'activer l'option Photothèque sur votre iPad.
Pour que iCloud récupère les photos de l'iPhone et les envoie a l'iPad il faut que les deux appareils soient connecté en wifi et brancher sur le chargeur.
Attention le stockage des photos sont pris en compte dans le stockage iCloud qui est limité à 5 go gratuit) au-delà des 5 go il faut prendre un abonnement.

Photothèque iCloud non activé:


Connecter sur iPhone à votre ordinateur.
Windows devrait vous proposer de télécharger les photos sur votre ordinateur dans le dossier photos de Windows.
Puis connectez votre iPad à iTunes,
Windows vous proposera aussi de télécharger les photos de votre iPad.
Allez sur le logo iPad puis appuyez sur Photo, mettez le coche à Synchroniser les photos , mettez le coche à Dossier sélectionnés, iTunes devrait vous montrer vos dossiers photos de Windows, si ce n'est pas le cas il faut indiquer à iTunes ou se trouve vos dossier photos dans " Copier les photos depuis "
Reste plus qu'a choisir le/les dossiers photos que vous voulez dans l'iPad et de finir en cliquant sur Synchroniser.

Fred.ml
0
Merci Fred pour la réponse
0