Changement de compte iCloud

Fermé
Wanet Dominique - 21 mai 2016 à 11:01
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 23 mai 2016 à 13:18
Bonjour,



L'adresse mail iCloud n'existe plus donc pas de mot de passe mais impossible de mettre mon adresse mail merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
21 mai 2016 à 14:13
Bonjour, faite une demande de récupération de compte au près de Apple en indiquant votre nouvelle adresse mail et en renseignant vos données du compte Apple lié a votre ancienne adresse (celle qui a servis pour iCloud)

Voici le lien Apple d'explication et procédure.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

Fred.m
0
Wanet Dominique
21 mai 2016 à 18:28
Mon adresse est changée sur Apple et Itournes mais sur iCloud on me demande le mot de passe et je ne le connaîs pas car cette adresse est inconnue . Svp que dois je faire je suis perdue par avance merci de m'aider
0
Wanet Dominique
23 mai 2016 à 10:01
Bonjour, j'essaie désespérément de changer l'adresse mail sur iCloud car elle n'existe plus et je ne connais pas le mot de passe . L'adresse est changée sur Apple et Itournes et ça sans problème et quand je veux me déconnecter d'iCloud on me demande le mot de passe . Je ne sais plus faire mes mises à jour car j'ai le même problème .On dirait qu'icloud a le monopole sur mon iPad alors que je n'avais pas de problème jusque maintenant pourquoi ? Par avance, je vous remercie pour votre aide
0
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
23 mai 2016 à 12:19
Re, si l'adresse indiqué dans le réglage iCloud de votre appareil n'est pas la votre à qui appartient l'adresse ?
Es ce que l'option Localiser est activé dans le réglage ICloud de votre appareil ?

Fred.ml
0
Wanet Dominique
23 mai 2016 à 12:51
Merci de m'aider , en fait l'adresse iCloud était celle de mon mari quand on habitait en France ( Orange.fr) On a déménagé , cette adresse n'est plus valable et le mot de passe connu à l'epoque est verrouillé impossible de recevoir de mail à cette adresse ou de répondre aux questions sécurité il y a trop d'années .....L'iPad est bien localisé comme vous me l'avez demandé . Je voudrais juste pouvoir remplacer cette adresse par la mienne comme je l'ai fait sur Apple et Itournes ....cela me paraît bien compliqué ....Si vous avez une solution , elle sera bien venue
0
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
23 mai 2016 à 13:18
Re, effectivement avec l'option Localiser activé il va être compliqué voir impossible de supprimer le compte car le compte indiqué par l'appareil est enregistré directement chez Apple.
Même en restaurant l'appareil à neuf n'effacera pas le compte iCloud.
Ce que je ne comprends pas, les questions de sécurité sont plutôt simple puisqu'elles font appel à votre passé,( exemple :nom de jeune fille de votre mère / premier voyage en avion) logiquement on n'oublie pas les réponses.
J'écris cela car il faut absolument pouvoir récupérer le compte qui a été utilisé pour iCloud et on peut tout a fait utiliser une autre adresse mail pour faire la demande de récupération du compte. Après contrôle de la demande de récupération du compte l'adresse mail utilisé pour récupérer le compte remplacera l'ancienne adresse qui n'est plus utilisé ( qui n'existe plus).
Par contre, pour récupérer un compte il ne faut surtout pas utiliser une adresse mail qui est déjà enregistré pour un autre compte Apple, il faut utiliser une adresse mail qui n'a jamais été lié à un compte Apple.

Fred.ml
0