Tablette graphique wacom intuos comic et cs5

Fermé
verena - Modifié par verena le 21/05/2016 à 02:29
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 21 mai 2016 à 10:05
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir et débuter mon utilisation de la tablette wacom intuos comic avec mon PC Lenovo core i7 écran tactile et windows 10.

...mais je suis un peu déçue, tout d'abord, dans Photoshop cs5, si je laisse mon stylet plus d'une seconde au même endroit, une fenêtre cs5 (enregistrer sous, etc) s'ouvre donc impossible de bien choisir d’où je souhaite débuter mon trait,

ET

lorsque je travaille dans cs5 toujours, mon trait avec stylet n'est pas continu. J'ai un lag dans le trait. Pour éviter se lag, je dois aller moins vite, alors la fenêtre enregistrer sous s'ouvre car je suis trop longtemps au même endroit... AHHHHH! Au secours, comment résoudre ce problème ?

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
21 mai 2016 à 10:05
Salut,

Pour le premier problème, il faut aller dans "Paramètres du stylet et fonction tactile", et désactiver "appuyer longuement".


Les problèmes de lag proviennent surement d'une mauvaise installation des drivers. Essaye de les réinstaller en prenant la dernière version puis de redémarrer l'ordinateur (important !).
0