J'ai des ennuis avec outlook

Fermé
clivic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 08:56
dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 14 mai 2016 à 22:50
bonjour aux membres inconnus.

Je reçois mes mails mais ne peut les transmettre. J'ai peut-être fait une fausse manœuvre inconsciemment mais je suis très ennuyée. lorsque je les envoies sitôt un message d'erreur apparait
" administrateur système- non remis -
certains destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. objet et date impossible de contacter"

je ne sais que faire d'autant lorsque j'appelle un réparateur il ne vient pas, et lorsqu'il se dérange le prix du déplacement est très cher.

Merci infiniment de me répondre. bien cordialement
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 mai 2016 à 13:52
Bonjour, votre problème vient surement du paramétrage de votre boite mail dans Outlook. La réception des mails fonctionnent mais pas l'envoie. Cela arrive lorsque le fournisseur de votre adresse mail et le fournisseur de votre connexion internet sont différents.
Comme vous n'indiquez pas qui fournis l'adresse mail et qui est votre fournisseur de connexion internet je ne peut pas vous aidez plus.

Fred.ml
0
merci de votre aide, je vais essayer de faire ce que vous me dites
0