Installer world of warcraft sur windows vista

Fermé
johanna - 3 août 2007 à 18:50
 poil - 22 déc. 2010 à 21:05
Messieurs, Dames bonjour,

Je souhaite installer World of Wracraft sur mon PC dont le système d'exploitation est Windows Vista :

- j'insère le CD-Rom dans mon lecteur
- et il m'affiche directement ceci :

This application has encountered a critical error :
ERROR #132 (0x 85100084)
Program: C:\Users\jer\AppData\Local\Temp\Blizzard Installer
Bootstrap - 0005ab2c\Installer.exe
Exeption: 0xC0000094 (INT_DIVIDE_BY_ZERO) at 001B:10004DD7

Pouvez-vous s'il vous plait me répondre rapidement car je suis une pauvre petite créature qui se trouve totalement dépourvue de WoW, mici mici mici beaucoup ^^

35 réponses

Bonjour,
donc voila j'ai trouver la solution pour tous ceux qui on galere comme moi faite vous pas ch.. demarer cotre becane en mode sans echec et c'est parti
6
Cookie-of-blood Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 68
16 mars 2008 à 19:11
Bonjour Johanna,

Mon frère a eu presque le même problème que le tien : il arrivait à installer world of warcraft mais impossible de jouer.
On l'a au moins installé 4 ou 5 fois, et on a finit par contacter l'assistance technique, ce que je te conseille de faire
=> https://eu.battle.net/support/fr/games/wow


Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais mon frère arrive maintenant à y jouer :)


En ésperant t'avoir aidé !
3
j'ai eu le meme probleme que toi avant, alors, il un patch special pour cet erreur: voici le patch

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1415

plus tard, pendant des patchs s'il ya des erreurs, il va falloir re-installé wow, mais vu la date de ce forum, je suis sur que tu a deja reglé le probleme ^^
voila, a la prochaine!
1
salut jai besoin de ton aide parce que sa ne marche pas jaurais besoin que tu me la renvois par site ou par doc merci davance
0
lol jai reussi le patch mais sa marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g exactemen la meme erreur que toi est ce que ta trouver??
1
g un probleme quan jistalle le jeu car jai acheter le jeu recemen et il nya qun seul cd donc jlinstalle et a 5% il me marque ceci: Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
merci de repondre rapidemen g envi di jouer car g limpression de metre fai arnaquer
1
le CD a un probleme a mon avis, de TOUTE facon, tu peux telecharger le jeu sur leur site... tu devrais dire a ton vendeur
je suis sur que c'est ton CD :)
1
voici le lien pour telecharger wow sur le site, mais il vous faut un compte sur le jeu avant ca....

WOW- US : www.worldofwarcaft.com ====> vous cliquez en haut a droite : download Now (c'est un gif, vous pouvez ne pas le voir tds)

WOW - EU https://worldofwarcraft.com/en-gb/ ===> meme principe, mais le lien pour le télécharger est a droite, au milieu!

bonne chance :) s'il y'a encore un probleme, nh'esitez pas a me redemander
1
Salut Hepar! Bon moi je telecharge la version d'essai de WoW et au millieu de l'installation il me disent "Ereure lors du telechargement de l'Essaie de WoW que dois-je fait =S svp





A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)




merci d'avance
0
Helper8 > Ukra
26 janv. 2009 à 17:46
salut ukra, desolé de repondre si tard, quel esst le probleme qu'ils t'annoncent?
0
bnjr...

g un problem lorske j'installe mn world of warcraft: The Frozen Throne...
g tt d'abord installer REIGN OF CHAOS en version francaise pui a present j'essai d'installer THE FROZEN THRONE en VO cette fois si ms il me disent "le language ne correspond pas"..
es ce ke kelk1 serai komen jpe kan mm installer l'extension sans acheter un nouvo jeu svp??!!
merci davance!
1
c quelles extension sa ?
Je connait même pas le jeu dont tu me parle .
Si c'est du VRAI world of warcraft il n'y a que l'extension burning crusade et the lich king .
Merci d'apporter plus de précision ^^
0
Je connais ce jeux. Il s'agit de WARCRAFT et non de World of Warcraft.
Tu ne peux pas installer Frozen Throne sans le premier cd ; ce n'est qu'une extension.
Courage !! :)
0
Cookie-of-blood Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 68
22 mars 2008 à 16:35
essaye de parler d'abord en français tu me fais mal aux yeux =/
1
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
9 avril 2009 à 08:49
bah il est installer direct x 9.0?
1
bite
1
bonjour j'ai exactement le méme probleme que toi c'est pour savoir si ta trouver la solutions si oui pourrais tu me repondre a cette adresse
touffemans@hotmail.fr
0
ben moi sa me dit appcrash ya kk1 qui c comment on empeche sa
0
j'ai etait sur le site pour telecharger le patch pour windows vista mai je compren ri1 c'est en anglais aider moi svp!!
0
sa me fait le meme prbleme que lautre mais la patch ne le resous pas quelqun sait comment maintenant ? ou menvoyer la patch pour quelle marche je vx vrm jouer
0
tu peux me demander pour l'anglais je parle cette langue... a++ :)
0
quand un patch marche pas sur Vista, il faut desinstaller le jeu et tout refaire, en esperant que ca marchera pour cette fois... (oui, defois on fait ca et ca ne remarche pas, mais il faut re-essayer) Et je sais que c'est long et ennuyant, mais courage de tout mon coeur :) a+!
0
salut comment on reinstalle worl of warcraft
0
avec ton CD =) soit plus clair, je ne comprends pas ta question... merci
0
j'ai un probleme pour instaler wow .

ce probleme est un probleme de renomage a 99%(netoyage) de l instalation .

Il y a til une resolution a se probleme ?

merci de me repondre.
0
ludo > fabio
15 mars 2008 à 16:11
j ai le meme probleme
tu as trouve la solution?
0
fabio > ludo
16 mars 2008 à 13:45
non deso ludo mais je n ai pas trouvé la solution .

Mais quelqu un pourait me donner le lien pour telecharger wow sur le site ?

MERCI DE ME REPONDRE .
0