PROBLEME BATTLEFIELD 2

Fermé
Puffdanny Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 3 août 2007 à 19:03
 volcoming - 15 janv. 2008 à 16:29
Bonjour tout le monde,

J'ai regardé dans le FORUM mais rien qui repond vraiment a mon probleme sur BATTLEFIELD 2.

Voila mon probleme.

Bon deja je suis sur VISTA, j'ai fais ce qui fallait pour ca, (Patch 1.41, mise en Administrateur)

Et quand je vais en multijoueurs, j'ai plein de probleme de connection, J'ai tjr des ping enorme dans les M.A.J des serveurs, et une fois sur un serveur j'ai des ping de 15-20, je me pose deja des question, et le pir c'est que je lag encore!

Ou maintenant le plus chiant, Quand je veux aller sur un serveur souvent il me dit qu'il ne sait pas se connecter, ou alors qu'il a perdu la connection et ainsi de suite, j'arrive sur la map, et op PROBLEME DE CONNECT avec un PING de 20.

Vous serez me dire c'est a cause de quoi?

Le PC lui tient le coup question CONFIG.

MERCI
A voir également:

1 réponse

moi c pareille mais le message d'éreur c plutot du genre connextion imposilble verifié vos parametre et justement je lais ai pourtnt mis corectement donc je comprents pas pourquoi sa marche pas!!!
merci de m'aidé

ardresse msn: arn.26@hotmail.fr
0