Brancher un ampli sur mon pc portable [Fermé]

- - Dernière réponse :  rayy - 11 mai 2017 à 16:13
Bonjour , j'ai un HP pavillon 6500 et je voudrais savoir si quelqun sait comment brancher un amplificateur a mon ordi portable.
En faite se serai pour savoir quel sortie utiliser?

je vous remerci par avance pour des aides éventuelles

gritou
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
20
14
Merci
Salut,
Tu as besoin d'un cordon qui soit d'un coté en mini jack --> que tu branche sur le Port ecouteur / SPDIF de ton portable, et à l'autre bout, 2 fiches rca, une blanche une rouge que tu branche sur ton ampli en auxiliaire, on trouve ca même dans les supermarchés.

@++

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63118 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci car j'avais besoin de cette info et maintenant ça marche !!!
tu peux également, si ton ampli est récent et en est équipé, le brancher directement en HDMI via un cable HDMI/ETHERNET. c'est ce que je fais moi pour ne pas avoir les 30% de perte car en JACK/RCA comme l'évoquait le commentaire datant du 3 aout 2007, il y a tout de meme des pertes audibles à l'oreille nue.

Pour ce faire, sur le PC ttu branches en OUT HDMI la tete de cordon HDMI, qui va directement en IN HDMI sur ton ampli. Conseil : utilise des cables MONSTER doré... très bon conducteur il va te permettre de rien perdre en cours de chemin, deja que c'est en HDMI (haute définition).

Voilà j'ai pas mieux en stock pour le moment, mais il faut etre bien sur équipé et ça vaut le coup de mettre 400€ ds des ampli HDMI a darty
Merci pour cette précieuse info, c'était exactement ce que je recherchais
jean2211
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
-
bonjour

j'ai le meme probleme moi aussi mais si je branche l'ampli sur la prise ecouteurs de mon ordi ou je branche mon casque ??????

merci d'avance
merci pour le renseignement .
cdt .r.ph
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
5
2
Merci
slt

il te faut un cable audio(que tu trouve en grande surface ou la fnac)

-tu branche un bout du cable sur le port audio du pc

-et tu branche l autre bout(en 2 parties) sur l ampli : le rouge sur right(droite) et le noir sur left gauche)

voila c fait
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
5
2
Merci
heuuuu je vien de lui dire tu c pas lire

pas la peine de faire le malin pfff
0
Merci
merci a vous deux, je vais de ce pas acheter le cable et tester.

merci encore
gritou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
20
0
Merci
Hey !!!! ta pas vue a quelle heure je l'ai poster ma reponse (mwa18h17:11 é twa 18h16:46) il ma fallut 40 seconde pour le poster, alors pendant que je taper je n'ai pas pu regarder si quelqu'un avait poster avant moi, alors poto avant de kozé réfléchi un minimum.
0
Merci
bonjour alors moi j'ai fait tout ca mais mon pc ne reconnais pas l'ampli qui est brancher sur le vert deriere la tour c bien sur le vert ??

yann
0
Merci
il te fo 1 cable rca jack 3,5mm tu branche le jack ds ton pc é le rca ds ton ampli