Application " rstech_teni" s'est arrêtee

Fermé
bordats Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 09:23
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 avril 2016 à 10:29
Bonjour,
Je ne sais si je m'adresse au bon endroit!
J 'ai un problème avec ma tablette android POLAROID : depuis quelques jours avast me signale qu'"un logiciel malveillant peut endommager ma tablette"; c'est "rstech_teni" et Avast n'arrive pas à resoudre le probleme ....
Hier , j'ai essayé "reset" ..sans effet et j'ai fini par reboot et retour aux valeurs d'usine ;;;tres bien , mais on pert des éléments et du remps à remettre en route ;
Tout a marché , quelques heures et ce matin , tablette à nouveau bloquée !
que puis-je faire ?? j'aimerais supprimer ce logiciel malveillant, mais comment ?

merci de me secourir !
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 20/04/2016 à 09:28
Salut,

il s'agit d'un élément intégré comme nécessaire au fonctionnement de la tablette, si tu essaies de le supprimer, ça fait planter android, il faut donc dire à avast de l'ignorer. (faux positif)

Tu es bon pour restaurer la tablette à nouveau.

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
bordats Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 10:24
je suis à moitié "contente" de la réponse !!!!

j'aurais bien aimé une autre solution : comment me débarrasser de cet intrus "rstech_teni" ?
Il reviendra toujours ????
merci;

encore une question : comment faites-vous pour restaurer la tablette ? je ne trouve plus le "site" sur internet ; appuyer en même temps sur touches + et - et ensuite j'arrive sur des phrases ecrites en bleu et en anglais .....sur laquelle cliquer???

Vous voyez , j'ai su mal et j'aime mieux quand ça marche sans problèmes!!!!
merci infiniment !!
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
20 avril 2016 à 10:29
Aucune idée si tu ne nous donnes pas les fameuses phrases.
0