Où trouver des coques d'ordinateur portable ?

Fermé
Suffren_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par Suffren_ le 12/04/2016 à 23:55
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 avril 2016 à 06:18
Bonjour,

après avoir cherché en vain une réponse sur d'autres forums de gens ayants
eu le même problème que moi, je me décide à poser moi-même la question :

Alors voila, il y à peu de temps, j'ai fait tomber mon ordinateur portable, qui, heureusement, n'a pris que des blessures superficielles et marche donc encore très bien.

Mais sa "coque", qui protège l'écran, est rayé et sa m'embête d'un point de vue esthétique ! J'ai donc décider de la remplacée par une neuve quite à en prendre une nouvelle d'une autre couleur (mon PC est noir).

Seulement voilà, impossible d'en trouver une ! J'ai essayé plusieurs sites comme ETT nordic ou Ebay mais sans résultats ! Je dispose d'un PC Portable Asus Notebook X552M et j'aimerais savoir si vous saviez où trouver une nouvelle "coque avant" de n'importe quelle couleur, je m'en fiche !

Merci d'avance,
bien à vous : Suffren_

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 avril 2016 à 06:18
Bonjour
Un capot de portable je ne pense pas que tu va trouver cela nouveau dans le commerce mais peut être en occase.
0