Ordinateur qui prend pas mal de connexion

Fermé
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 9 avril 2016 à 20:30
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 9 avril 2016 à 20:58
Bonjour, ou bonsoir tout le monde,

Voilà je reviens vers vous, car l'ordinateur de mon frère prends pas mal de connexion, voir toute, alors quand je joue à Counter Strike ou autre, ce n'est pas forcément facile,
Son ordinateur, c'est un Lenovo acheter sur Cdiscount, on a pas pu prendre mieux, car niveau financier c'est assez cher après.
Je ne sais plu quoi faire, de mon côté c'est à en pété un câble je ne vous le cache pas x)
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse :(
PS : FAI Bouygues télécom :)

Je vous remercie bonne soirée



A voir également:

2 réponses

bonjour
-
pour savoir d ou viens le dysfonctionnement
il fraudais que vous vérifiez si cela viens de votre connexion ou de votre matériel
0
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 11
9 avril 2016 à 20:58
J'ai appelé plusieurs fois mon FAI, ça ne change rien, en fait sitôt que je déconnecte le wifi, la connexion revient à la normal, je le réactive le ping remonte, et grâce à la page de gestion de la box je peux voir un peut la répartition de la bande passante, lui est toujours dans le rouge, alors que les autres utilisateurs sont dans le vert.

Je vous remercie pour votre réponse
0