Commande sur Internet en Italie non recue

Molek73 - 30 mars 2016 à 19:55
 molek73 - 7 avril 2016 à 12:23
Bonjour aux membres de CCM, et merci par avance de vos réponses,

J'ai commandé le 10 Janvier deux luminaires sur le site http://pagodopo-buypayafter.com.

Le débit a été fait dans les 48h00 alors que le site s'engage a débuter après l'envoi mais bon....
Le délai annoncé étant de 3 semaines, je n'ai pas réagi sur le moment.

N'ayant pas de nouvelles à fin Janvier, je les ai contacté par mail et on m'a répondu que la commande était traitée et que je devais patienter.
Après une deuxième relance où on m'a donné la mal information, j'ai demandé un remboursement mais depuis on ne me réponds plus.

Cela fait maintenant presque 3 mois; j'ai relancé plusieurs fois par mail et par téléphone mais je n'ai plus aucune réponse.

Je souhaiterai faire jouer les droits européens en la matière;
Que me conseillez vous?

Merci encore une fois de vos réponses et conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le sujet?

Merci d'avance,
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
4 avril 2016 à 21:52
Bonjour

Pour un litige transfrontalier (Intra U.E) tu peux faire intervenir le CEC (Amiable..):

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Leurs collègues italiens prendront la relève..

A+
0
Bonjour Afrikarnak,

Je viens de me rapprocher de cet organisme, que je n'avais pas trouvé dans mes recherches.
Je leur ai fait parvenir un dossier hier soir,

Merci de ton conseil,
0