Non-livraison d'une commande internet 3 mois

Freelunch777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 19:57
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 mars 2016 à 20:51
Bonjour,

Un site internet espagnole des meubles design, tres agressive en pub sur le net refuse de me livrer ou rembourser ma commande depuis trois mois, au moins 20 emails et appels telephoniques. Ou est- ce que je peux publier ces pratiques, pour alertes les autres internautes. Pour une commande de 500 Eur je ne vais prendre un avocat, mais je veux demontrer leurs methodes idiotes pour eviter que des autres tombent dans le piege.

Merci de votre aide

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
30 mars 2016 à 20:39
bonjour
si les meubles arrivent de chine, par bateau, il faut attendre que le bateau soit plein
pourquoi ne pas contacter julien courbet sur rtl
ils ont même une page sur facebook
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 mars 2016 à 20:51
Bonjour

Tu peux faire intervenir le C.E.C (Procédure amiable..):

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Le CEC France délèguera à son homologue espagnol..

Tu peux nous donner le nom de cet infâme E-Commerce qui fait le sourd..

A+
0