Problème de formatage d'un disque dur externe

Fermé
Eplayer - 14 mars 2016 à 17:51
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 14 mars 2016 à 18:03
Bonjour,

je voulais formater mon disque dur externe en NTFS, mais étant la première fois que je formatais un disque je l'ai fait en rapide et du coup en le branchant sur la télévision il me demande de le reformater en fat32 sinon je ne pourrais pas voir les dossier contenus dans le disque dur. J'ai cliquer sur oui et arrivé à la moitié du formatage je me rappelai que j'avais beaucoup de dossier important transféré dessus du coup je l’étain et je le branche sur mon pc et tout mes dossier sont remplacé par des dossier avec des symboles bizarre et quand j'essai de le reformaté cette fois-ci complètement la barre de chargement reste bloquer au début et quand j'essai de réduire la fenêtre il se met à cesser de fonctionner.
Avez-vous la solution pour le formater en NTFS sans qu'il cesse de fonctionner ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
14 mars 2016 à 17:56
Bonjour .. désoler de te dire sa mais il me semble qu'il est foutus si vous l'avez arrêter de force pendant qu'il formatais ...
Sa rigole pas ce genre de chose avez vous essayer avec d'autre soft ?
0
qu'est ce qu'un soft
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
14 mars 2016 à 18:03
un software .. différent logiciel qui gére les disque dur : voir ici >https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/stockage/
0