Money

Résolu/Fermé
izlanzadi59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 10 mars 2016 à 22:25
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 mars 2016 à 12:31
Bonjour,

Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money.
J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'installation. J'ai cru que money 2005 n’était pas supporté par windows 8 donc j'ai mis le 2007. sauf que la même erreur intervient au moment de me connecter à mon compte hotmail:

The new file '.........\comptes.mny' cannot be created. Please check for one of the follocing problems:
- The file name cannot contain any of the following characters : \ / : * ? " <>|.
- The file cannot be created on a disk that is write protected or doesn"t have enough disk space.
- You cannot replace a file that is currently open.

Et pour moi aucune de ces 3 erreurs n'a lieu d'être. J'ai même tenté de créer un fichier .mny et de le mettre dans le chemin d’accès mais c'est toujours la même erreur.

Besoin d'un coup de main.
Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
11 mars 2016 à 15:23
Bonjour ;

Peux-tu préciser à partir de quelle source as-tu essayé d'installer MsMoney ?
A+ Pour tes commentaires
0
izlanzadi59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 00:11
Bonjour,

je suis pas sur de comprendre si tu me demande le lien du site sur lequel j'ai été cherche money ou si tu parles du chemin dans lequel je veux enregistrer mon fichier.

si tu parle du site je me souviens plus pour le 2005 mais pour le 2007 c'est sur 01net

pour le chemin d’accès j'en ai testé un paquet : bureau, document ou encore l'emplacement dans lequel j'installe tous mes logiciels.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/03/2016 à 08:48
Bonjour ;

Si je comprends bien tu débutes sur Money et si c'est bien le cas je te suggère de désinstaller ce que tu as déjà commencé à mettre sur ta machine (Money 2007 >> 01.Net >> Pas net en plus) et de télécharger la version MsMoney 2005 compatible avec toutes les versions Microsoft et cela à partir de >> Ce lien (CCM donc aucun danger) >> Suivre les conseils d'installation et tout devrait être OK

Edit >> Par contre je ne vois pas très bien le rapport entre Money et ton compte Hotmail

Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer tout ça

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
izlanzadi59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 11:48
Bonjour,

je te remercie cela fonctionne correctement. C'est sans doute le lien de téléchargement qui n’était pas correct en effet.

Pour la connexion nous avons la possibilité d'utiliser un passeport qui utilise une adresse hotmail. Mais cela me semble bizarre donc je ne préféré ne pas me lier a une adresse email.


En tout cas un grand merci pour le coup de main.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/03/2016 à 12:35
Bonjour ;

Merci pour le retour et surtout ravi si tout est OK
En ce qui concerne L'utilisation du lien passeport ceci était valable jusqu'en juillet 2014 (de mèmoire) car depuis MsMoney 2005 ou plutôt Microsoft n'assure plus le suivi des cours boursiers qui étaient lié au logiciel et maintenant cela ne sert plus à rien !
Je mets le sujet comme étant résolu
Je pense que tu avais téléchargé une version pas très nette car Money 2007 n'existe pas >> Arrêté en 2005 pour la dernière version qui fonctionne parfaitement et encore utilisée par de très nombreuses Personnes
Bon Week-end

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0