Impossible d imprimer un document mentionner hors ligne

Fermé
kuperminc Messages postés 60 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 1 mars 2016 à 08:16
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 1 mars 2016 à 08:40
Bonjour à tous et toutes

J ai acheter samedi et installer via wifi, dans la foulée une imprimante HP ENVY 5530,
Configurer tous mes paramètres sur l imprimante, adresse mail via un code
Obtenu, sur l imprimante, procéder sur elle un test de réseau sans fil qui s est révéler être parfait, une impression page testé l imprimante m à mentionner qu elle était installer avec succès. Je peu numériser des documents et les recevoir directement sur ma messagerie, imprimer ces document reçus sur ma messagerie sans problème mais un problème existe quand je veux imprimer autrement par exemple .en me rendant dans les documents pour en imprimant un,
La ça se corse en lançant une impression elle me mentionné HORS LIGNE
J ai tenter selon le système de réinitialiser mon imprimante
( débrancher l imprimante, attendre environ 15 sc et la rebrancher ( pas de changement )
Redemander mon PC............................................................................( rien de régler )
Qui peu avoir la gentillesse de me venir en aide, car je suis neofite, dans le domaine informatique, j ai appris sur le t'as seul, essayé de le débrouiller comme je peu et c est pas du tout évident.( les cours d initiations sont tellement cher)
Merci à qui pourras me venir en aide, le plus vite possible car ça m angoissé et me tient vraiment en soucis
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
1 mars 2016 à 08:37
Bonjour...

Vérifie si quand tu veux imprimer un document, c'est bien la bonne qui est proposée...sinon, change-la...
Bonne chance !
Cdt,
@+

0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 1/03/2016 à 08:41
Bonjour

Vérifier si votre imprimante est par défaut pour cela ce rendre dans le panneau de configuration (Clic droite sur démarrer ) dans votre panneau de configuration sous périphérique et imprimante un crocher vert doit ce trouver devant votre imprimante.
Quelle document voulez vous imprimer ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0