[carte SD] Illisible sur PC

Fermé
estheross - 29 juil. 2007 à 21:01
Wal_R4f_Phantom II Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 19:32
bonjour,
j'ai récemment acheté une carte mémoire SD de 2giga neuve en magasin. Lorsque je le mets dans mon appareil photo tout fonctionne correctement, mais lorsque je la mets sur mon pc, il me dit de formater la carte. J'essaie de la formater, mais windows me dit que c'est impossible. le gestionnaire de l'ordinateur me dit que la carte est illisible.
J'ai essayé avec le lecteur de carte et avec l'appareil photo, mais cela ne marche pas, et le pc plante
Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 21:35
Bonsoir,

Simple suggestion pour commencer...
Est-ce que le petit "bicognio" sur le côté de la SD est bien poussé à fond ? (côté inverse à LOCK)
0
oui oui j'ai bien pensé à vérifier^^
0
je suis dans la M... aussi avec les mêmes symptômes d'illisibilité dans quelque lecteur ou appareil que ce soit. je n'ose pas y toucher, qqn veut-il m'indiquer la marche à suivre ? j'ai racheté une autre carte (une scan disk extreme II ) et dans la boite il y a un logiciel de récupération,
mais j'hésite à formater la carte, j'ai peur de tout bousiller. merci à tous de votre aide.
0
Wal_R4f_Phantom II Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 19:32
J'ai le même probléme les mecs^^
0