Probleme clé usb illisible

Fermé
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 27 févr. 2016 à 08:52
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 10:16
Bonjour,
J'ai un souci car je n'arrive plus a lire ma clé USB. Et dessus il y a plein de photo que j'aimerais récupérer.
Quand j'insère ma clé, le lecteur la connais en tant que lecteur H, la lumière de la clé s'allume, et j'ai le petit icone en bas qui apparait qui indique bien que ma clé est dessus. Par contre impossible de l'ouvrir, il me met chemin introuvable ou je ne sais quoi. Impossible de lire ma clé.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution svp.
Merci pour les réponse que vous me donnerez
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 févr. 2016 à 08:57
Bonjour
Il se pourrait que le format de fichier soit en RAW, ou a été changer en RAW.
Ce que Windows ne sait pas lire.
Essaie, clic droite sur ta clé et Propriétés et vois le format des fichiers, si tu peut le voir.
0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
28 févr. 2016 à 12:33
J'ai esssayé mais impossible de voir le format des fichiers
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
27 févr. 2016 à 14:34
bonjour ,

essayer votre clé sur un autre port usb ou sur un autre ordinateur et sauvegarder vos données puis formater votre clé.
0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
28 févr. 2016 à 12:34
Sur les autre port usb du PC c'est pareil, ca marche pas et il faudrait que je trouve un autre pc mais j'ai pas acces a d'autre PC
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
28 févr. 2016 à 16:40
bonjour ,

essayer de voir si vous avez ses pilotes à mettre à jour

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer


0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
29 févr. 2016 à 07:43
bonjour, les pilotes sont a jour
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
29 févr. 2016 à 18:05
regarder si elle apparait dans gestion des disques
clic droit dessus
1/ explorer
2/ changer la lettre de votre clé.
0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
1 mars 2016 à 08:41
ca marche pas. non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
1 mars 2016 à 14:36
bonjour ,

essayer ceçi :

appuyez sur la touche « Windows » + R

tapez: cmd (clic droit dessus exécuter en administrateur)

écrivez « diskpart » puis validez puis entrer touche du clavier

écrivez « automount » puis validez puis entrer touche du clavier

si le service est bien activé vous devez voir: montage automatique de nouveaux volumes activé

si ce n 'est pas le cas taper : automount enable

puis entrer touche du clavier
0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
1 mars 2016 à 15:16
j'ai fait ce que vous m'avez dit il me marque bien montage automatique de nouveaux volumes active mais il faut que je fasse quoi après car ma clé n'est toujours pas lisible.

Je vous remercie d'essayer de m'aider c'est très sympa de votre part
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
1 mars 2016 à 15:35
c 'etait pour vérifier si le service est bien activer.

allez dans le gestionnaire de périphériques
controlleur de bus usb
regarder bien si vous n 'avez pas de point d 'exclamation sur tous les usb




0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
1 mars 2016 à 15:42
je viens de regarder et il n'y a aucun point d'exclamation
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
1 mars 2016 à 15:43
une autre clé usb fonstionne t 'elle ou un disque dur externe ?
0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
1 mars 2016 à 15:54
une autre clé fonctionne
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
1 mars 2016 à 15:47
essayer ceçi :

Ouvrez ordinateur aller sur le disque C: et ensuite dans les dossiers Windows -> System32 -> DriverStore

supprimer le fichier INFCACHE.1

essayer aussi :
laisser votre clé branchée
eteindre votre ordinateur
le ralumer
aller dans ordinateur pour voir si elle esr detectée.


0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
Modifié par Cassie_61 le 1/03/2016 à 16:09
j'ai déjà essaye de laissé la clé branche d eteindre le pc. mais elle marche pas non plus.
Par contre j'ai un souci car il me met que j'ai besoin d'une autorisation pour pouvoir supprimer INFCACHE.1
0
Cassie_61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 10:16
ca change rien ma clé ne marche toujours pas
0