PC très lent et connexion internet impossible
Fermé
Lrt88
Messages postés
927
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
-
26 févr. 2016 à 14:18
Utilisateur anonyme - 3 mars 2016 à 20:43
Utilisateur anonyme - 3 mars 2016 à 20:43
A voir également:
- PC très lent et connexion internet impossible
- Pc tres lent - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 14:22
26 févr. 2016 à 14:22
bonjour,
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur « Scanner »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s’affiche,
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Lrt88
Messages postés
927
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
Modifié par Lrt88 le 1/03/2016 à 08:39
Modifié par Lrt88 le 1/03/2016 à 08:39
Bonjour,
Voici le lien pour télécharger le rapport : https://www.cjoint.com/c/FCbhLYZ8l3n
Merci de votre aide
Voici le lien pour télécharger le rapport : https://www.cjoint.com/c/FCbhLYZ8l3n
Merci de votre aide
Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 14:45
1 mars 2016 à 14:45
bonjour,
attention, µTorrent se lance au démarrage même quand tu en le vois pas !
aide toi de ceci pour désinstaller le restant de Norton :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
sur ton rapport, je ne vois pas d'infection !
es tu connecté en wifi ou ethernet ?
passe un scan avec Chrystal disk info portable pour voir l'état du disque dur !
attention, µTorrent se lance au démarrage même quand tu en le vois pas !
aide toi de ceci pour désinstaller le restant de Norton :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
sur ton rapport, je ne vois pas d'infection !
es tu connecté en wifi ou ethernet ?
passe un scan avec Chrystal disk info portable pour voir l'état du disque dur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lrt88
Messages postés
927
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
3 mars 2016 à 09:08
3 mars 2016 à 09:08
Bonjour,
Oui, je sais pour µtorrent et c'est une volonté qu'il démarre avec Windows.
J'ai désinstallé parfaitement Norton mais ça ne change rien. Toujours les mêmes soucis.
Je suis connecté en wifi mais j'ai essayé avec un cable ethernet qui fonctionne avec un autre pc mais c'est toujours le même résultat.
Je n'ai pas essayé Chrystal disk info portable mais j'ai utilisé Hard Drive Inspector qui a le même rôle et il m'indique que le disque dur est en bonne santé. Penses-tu que Chrystal disk info serait plus efficace ?
Merci
Oui, je sais pour µtorrent et c'est une volonté qu'il démarre avec Windows.
J'ai désinstallé parfaitement Norton mais ça ne change rien. Toujours les mêmes soucis.
Je suis connecté en wifi mais j'ai essayé avec un cable ethernet qui fonctionne avec un autre pc mais c'est toujours le même résultat.
Je n'ai pas essayé Chrystal disk info portable mais j'ai utilisé Hard Drive Inspector qui a le même rôle et il m'indique que le disque dur est en bonne santé. Penses-tu que Chrystal disk info serait plus efficace ?
Merci
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 11:37
3 mars 2016 à 11:37
bonjour,
Dans le fond, le fonctionnement est pareil, mais passe l'outil et on compare les résultats !
Dans le fond, le fonctionnement est pareil, mais passe l'outil et on compare les résultats !
Lrt88
Messages postés
927
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
3 mars 2016 à 13:47
3 mars 2016 à 13:47
Chrystal disk info me dit que l'état du disque dur est correct.
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 20:43
3 mars 2016 à 20:43
ok,
fais une mise à jour du pilote de ta carte wifi et celle du réseau !
fais une mise à jour du pilote de ta carte wifi et celle du réseau !
26 févr. 2016 à 14:27
Du coup, je vais attendre un peu avant de ré-essayer. Merci de m'aider :)