Iphone mort?

Fermé
audreyggg - 15 févr. 2016 à 13:30
 audreyggg - 15 févr. 2016 à 14:11
Bonjour,

Bon, j'ai un problème avec mon 5c, j'ai trouvé aucune solution pour ce problème sur internet donc me voilà..

Je l'ai depuis un peu plus d'un an, il a souvent eu des bugs mais ça passait toujours après 5 min, mais aujourd'hui c'est tout le contraire..

Il a commencé ce matin avec le haut parleur qui marchait pas, j'ai fais un reboot et c'était bon, mais cet après midi j'écrivais un message puis en plein milieu les lettres s'inscrivait plus mais la barre continuait à partir mdr du coup j'efface mais la barre efface rien et se met en plein milieu du texte j'ai franchement pas compri, j'ai fais un reboot tout allait mieux..mais en fait non mdr, le correcteur gris, la barre avec pleins de mots..il y avait pleins de mots l'un sur l'autre dans chaque case..et j'avais beau appuyer n'importe où rien se passait.. jpouvais plus rien faire donc j'ai appuyé sur le bout d'acceuil l'écran est devenu noir et 2 sec après il est arrivé sur l'accueil mais le pb est que y'avait JUSTE le fond d'écran AUCUNE application, rien aucunnne jpouvais tourner les pages riennnnn donc voilà je l'ai éteint et me voilà ici..

Après je dois avouer qu'il a vraiment pris cher.. aucune fissure mais je pense que l'intérieur a du prendre un coup..

Donc j'aimerais juste savoir si vous auriez une solution si je le rallume, si je dois aller voir un réparateur ou si jpeux l'exposer dans mon tiroir...

Merci d'avance!!

A voir également:

1 réponse

InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 91
15 févr. 2016 à 13:33
Essayez de le restaurer complètement.

Faites une sauvegarde iTunes avant et réinitialisez le comme un nouvel iPhone.
0
Je suis entrain de le restaurer comme vous me l'avez dis, il fait aussi une mise à jour..peut être que c'est aussi parce que je ne l'ai pas faite depuis un certain moment alors que l'iphone me le demandait.. je verrais bien ce soir, merci !
0