Ecran figé bleu grisatre ??

Fermé
baldji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 05:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 févr. 2016 à 07:10
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon pc qui va bientôt me dépasser : c'est un Pacard Bell EasyNote TS44HR. Pour vous la faire court, je l'ai décarcassé juste pour vérifier la compatibilité du connecteur d'alimentation que j'ai commandé de l’Angleterre car le sien faisait des siennes (sans jeux de mots ^^) avant la commande, mais dès le jour où j'ai passé la commande, son connecteur refonctionnait bref je voulais voir si mon achat était conforme à celui déjà utilisé. Après avoir fini de vérifier, j'ai tout remonté méthodiquement comme ce n'est pas la 1ere fois, mais là l'ordi s'allume, le ventilateur et tous les voyants fonctionnent, j'entends même la petite musique de bienvenue de Windows MAIS rien de plus, je ne vois rien car l’écran reste figé sur le bleu-gris(sans message ni souris visible), qui se pointe juste avant de donner l’accès à la page d’authentification des mots de passe de session.
Alors, j'suis pas du tout informaticien (je ressemblerais plus à quelque chose de contraire) mais jsuis très entêté ce qui m'a permis jusque de me réparer tous mes ordi et téléphone tout seul grâce aux tutos sur youtube mais là ça coince les mecs, j'ai humblement besoin de votre aide...ça urge ^^

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 févr. 2016 à 07:10
Bonjour.
Tu as été chipoter dans ton portable ?
Est ce que tu avais un problème avec ce pc ?
0