PC envahi de Pub

Résolu/Fermé
sergio3 - 11 févr. 2016 à 11:23
 sergio3 - 11 févr. 2016 à 18:55
Bonjour,
J'écris depuis le portable de la fille :
samsung 17 pouces core i3 windows7.
Il est envahi de pub qui s'affichent en permanence et la nafigation devient impossible.
Bien que j'ai réussi à passer ZHPcleaner, voici ce qui se passe quand j'ouvre Chrome :
La page Google normale s'affiche 2 ou 3 secondes, puis AboutBlank, puis fr.reimageplus.com/lp/...etc
Aussitôt apparait : "télécharger PCRepairUtility etc
Je quitte la page et j'arrive sur la page d'accueil. Je tape "SNCF" pour faire un essai : d'abord la liste normale des réponses attendues puis la liste classique des sites payants par "www.search.smartshopping.com...etc, et de nouveau "télécharger PCRepairUtility...".

J'ai été long mais vous avez bien compris mon problème. Au passage : ma souris a été bloquée dès le début, et de plus j'ai contaminé une clé USB qui m'a servi à téléchargé ZHP (ce qui était impossible sans cela). C'est donc la complète, et j'attend du secours. Help Malekal !
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
11 févr. 2016 à 11:29
Bonjour,
Pas trop de soucis.
Avec quel navigateur ?
Avez-vous désinstaller le navigateur et le réinstaller ?
Dans un cas moyen, utiliser une autre session utilisateur.
Il faut toujours être sur une session UTILISATEUR et non administrateur.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 12:20
0
Bonjour,
Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite.
Je me suis un peu précipité en criant au secours. A force d'insister avec ZHP et ADW j'ai réussi à avoir un fonctionnement normal.
Mon problème est donc résolu pour l'instant en souhaitant que cela dure.
Désolé de vous avoir fait un peu travailler, mais c'est réconfortant de savoir que l'on peut avoir de l'aide...
Salut.
0
Comment indiquer "résolu" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, c'est fait, m question est donc marquée RESOLU.
0