Iphone bloquer

Fermé
Thz21 - 2 févr. 2016 à 13:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 févr. 2016 à 22:29
Bonjour,

Je me permet de poster cette question, étant dans le désarroi totale depuis 4 jour
Alors je vous explique, mon iphone c'est désactiver aillant réussi a le réactiver il me demande de l’activer via " l’identifiant Appel ", mais voila où tout ce complique, quand j'ai acheter mon Iphone c'est mon compagnon de l'époque qui a rentrer son adresse email et son mot de passe, aujourd'hui n'étant plus en contacte et refusant de me communiquer l'adresse email.. Je suis dans l'impasse totale et ne peut plus me servir de mon téléphone

aidez moi s'il vous plais ...

merci


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 févr. 2016 à 22:29
Bonjour, malheureusement si votre ex compagnon a activé votre iPhone en utilisant son propre compte Apple vous ne pouvez rien faire.
Pour Apple l'iPhone appartient a votre es compagnon.
Seul lui, avec son identifiant et mot de passe, peut réactiver l'iPhone ou supprimer l'iPhone de son compte en se connectant sur le site internet iCloud.com et supprimant l'appareil de son compte.
S'il le fait attendez 24 heures, puis restaurez à nouveau votre iPhone et vous pourrez l'activer avec votre propre identifiant Apple.

Fred.ml
0