Play Store

Résolu/Fermé
Jess38 - 30 janv. 2016 à 21:54
 paulo - 31 janv. 2016 à 21:09
Bonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez vous m'aider ?


A voir également:

1 réponse

bonjour
Je pense que le code qu'il demande est celui du compte google synchronisé sur le téléphone. Il doit y avoir un moyen pour faire en sorte de ne pas avoir à le remettre à chaque fois.
1
ClaryOkay Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 17:15
Merci, mais sur tablette, s'agit-t-il du même code dont vous parlez ? Et comment l'obtenir ?
0
lorsque vous avez allumé votre tablette pour la première fois elle a du vous demander de vous connecter à une boite mail. Le code que vous chercher doit être le mot de passe de cette boite
0
ClaryOkay Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 > paulo
31 janv. 2016 à 19:08
Merci ; mais... Un dernier petit truc... Comment je peux avoir ce code ?
0
He bien c'est le mot de passe de la boite mail que vous utilisé sur votre tablette. Si vous avez oublié se mot de passe et que vous ne l'avez pas noté vous pouvez utiliser la procédure de réinitialisation de mdp de Gmail. Lorsque on vous demande le mot de passe vous devez avoir "mot de passe oublié" ou quelque chose comme ça. Vous cliquez dessus et vous suivez les instructions.
0
ClaryOkay Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 20:56
Merci BEAUCOUP, vraiment !
0