Photos supprimées mais toujours visible sur google image

Fermé
Alicede - Modifié par Alicede le 22/01/2016 à 14:29
Reputation Hunter Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 28 janv. 2016 à 16:12
Bonjour,

J'ai supprimé des photos que j'avais dans un compte google en partage public. Je constate qu'elles sont toujours visibles en tant que vignettes dans google image (si je tape le nom du compte par exemple dans le moteur de recherche). Si je clic sur une de ces vignettes, on ne peut pas la voir en grand, un sens interdit apparaît mais la vignette existe bien. Y a-t-il un moyen de supprimer aussi les vignettes ?
windows7

je vous remercie

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il y a un intervalle de temps entre la mis à jour du site et la mise à jour de google image.

Ca correspond au temps entre deux scans du site web par google
0
c'est donc dépendant uniquement de google ? apparemment le site web n'a toujours pas été scanné... les vignettes sont toujours visibles.
merci en tout cas
0
exact, l'administrateur du site n'y est pour rien.
Cela peut prendre du temps.
Sinon une procédure made in google existe pour enlever ces images mais c'est aussi long que la manière "naturelle"
0
Reputation Hunter Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 17
28 janv. 2016 à 16:12
Supprimer la page en cache google...
0