Pb mise a jour de windows

Fermé
maximalus Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 12:01
sony-aya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 12:13
Bonjour a tous.

Depuis le changement de ma carte mere, µp, memoire,carte graphique et video, windows n'effectue plus de mise a jour, relation?
Le telechargement des mises a jour fonctionne mais pas les installations.

-j'ai enregistre windows une 2e fois a sa demande suite au changement de materiel. tjs rien apres

-j'ai arrete le service de mise a jour automatique, renommer le nom du repertoire
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution en .old, relancer le service. tjs rien

-j'ai effectue la commande SFC /scannow dans le doute. tjs rien

-j'ai supprime ds la base de registre la cle sur Microsoft .NET Framework pour ensuite le reinstaller manuellement,on essaye tout! tjs rien

-Seul point positif, en telechargeant les mises a jour et les installer ensuite ca marche! (80 a faire pas top!)
A voir également:

2 réponses

streamerpositif
26 juil. 2007 à 12:10
hello,

normalement apres un changement de carte mere il faut réinstaller windows proprement ou alors il fallait désinstaller tout dans le gestionnaire de périphérique avant de faire le changement puis de redemarrer. il y a pas mal de chances que ton windowzzz (malgré sa grance tolérance et sa flexibilité) se soit un peu embrouillé avec ton changement de hardware.

une ptit install propre ne ferais pas de mal si t'en as le courage (sauvegarde les fichier wpa si tu veux pas avoir à réactiver windowzz pour la enième fois)

peut etre que quelqu'un d'autre a une idée moins extrémiste, des idées ?
0
sony-aya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 3
26 juil. 2007 à 12:13
tu a changer tout ca et tu a redemarrer l ancien windows !!!!!!!
lol
nan pas de meilleur idée .
reinstalle tout !
0