A disk error occured

Fermé
Ddjuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 23:00
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 15 janv. 2016 à 16:19
Bonsoir a tous,

Suite a une mise a jour Windows hier soir sur mon PC, aujourd'hui quand j'ai voulu le rallumer j'ai eu le droit au message " A disk error occured ".

Même en appuyant sur tous les F possible je peux rien faire a part quand j'ai l'écran toshiba qui m'indique que je peut appuyer sur F2 ou F12 je tombe sur un écran bleu avec tous les paramètre " système " (désolé je n'y connais pas bien en informatique).

Quelqu'un peut m'aider a ce sujet ?

J'ai des documents auxquels je tient énormément et qui sont précieux (cours, photos, …)

En vous remerciant d'avance !
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
14 janv. 2016 à 23:10
Bonsoir,

Tu as un défaut de disque dur..
0
Ddjuju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
14 janv. 2016 à 23:11
C'est possible de réparer ? Ou de pouvoir récupérer les données ?
0
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
15 janv. 2016 à 11:42
Bonjour,

Un disque dur qui a des défauts, ça ne se répare pas... Par contre le ou les défauts ne couvrent pas toute la surface... Donc on peut récupérer ce qui est encore dans les parties non endommagées du disque..

Ceci dit.. il faudrait s'assurer que le disque dur a bien un défaut..ou non..?? car tu as une "Erreur disque" pas forcément liée à un défaut...

C'est quoi ton PC..?? Marque et Modèle..?? quel âge a-t-il..??
Quelle windows as-tu dessus..?? quelle version..??