YOUTUBE poster clips droits d'auteur ???

Lavardiere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 10:03
Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 11 janv. 2016 à 10:11
Bonjour,

Je souhaite avoir des informations relatives aux droits d'auteurs sur youtube,

pour faire court je viens de créer mon compte youtube et je souhaite y mettre des clips d'artiste et tout, mais comment sa se passe quels sont les procédure ? est-ce légal ? et est-ce que quelqu'un peut me dénoncer a youtube ? et si ont me dénonce je serait convoqué en justice si je n'ai pas les droits d'auteurs ? ou juste youtube supprimera la vidéo ? peuvent-ils supprimer mon compte pour cela?

Enfin voilà je suis ouverte à toutes les réponse!

Merci bonne journée à vous!
A voir également:

1 réponse

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 36
Modifié par Alkyle le 11/01/2016 à 10:13
Salut,
C'est plutôt simple, si tu mes une musique d'un artiste connu, et que celle-ci est déposée auprès d'une maison de disques, YouTube détectera automatiquement que tu n'en es pas l'auteur. A partir de la soit il supprime la vidéo, soit pour les premières fois il la laisse... Mais les fois prochaines tu peux être sûr qu'il supprimera tout simplement ton compte !

Tu ne seras pas convoqué en justice, ce n'est pas à ce point.

Pour plus d'informations consultes cette page, tu auras les meilleures infos possibles : https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies/copyright/

Alkyle
0