Menu

Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de pc portable est cassé ( avant fissurer et maintenant tous noir) Merci, pour toute vos réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 8 févr. 2019
Messages postés
23710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2019
1910
15
Merci
Autre possibilité : c'est de brancher ta tv en HDMI sur ton portable (essaye d'appuyer sur les touches fn + f5 . Si cela ne fonctionne pas après le première essai, appui plusieurs fois sur ces 2 touches. )

EDIT: En ultime recours si LE Pc portable ne dévie toujours pas vers l'écran télé en Hdmi, démontez le cache écran et déconnectez la dalle ensuite vérifiez que votre câble HDMI est correctement branché. Démarrez votre ordinateur et vu que celui là ne détecte pas d'écran autre que le câble HDMI que vous avez connectez il s'y connectera automatiquement.

J'ai pu faire l'expérience par moi même car l'histoire des touches FN+F5 ou F7 ne fonctionner pas.

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41794 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jeanbern
Messages postés
23710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2019
1910 > Skynoz62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
En ultime recours si LE Pc portable ne dévie toujours pas vers l'écran télé en Hdmi, démontez le cache écran et déconnectez la dalle ensuite vérifiez que votre câble HDMI est correctement branché. Démarrez votre ordinateur et vu que celui là ne détecte pas d'écran autre que le câble HDMI que vous avez connectez il sy connectera automatiquement.

J'ai pu faire l'expérience par moi même car l'histoire des touches FN+F5 ou F7 ne fonctionner pas.
Skynoz62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
Daccord je vais essayer sa, un grand merci pour toute vos aides ;)
Skynoz62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
Vraiment un grand merci a toi j'ai debranché le pc puis je l'ai banché sur un ecran externe a la place d'une tv et cela fonctionne merci ;)
jeanbern
Messages postés
23710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2019
1910 > Skynoz62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
salut,
Je suis content pour toi de t'avoir dépanné .
Bonne continuation et bonne année 2016
Salut je reçois mon écran dans pas très longtemps car j'ai cassé l'écran de mon pc portable, pour faire cette manip il faut avoir déverrouillé le pc ou la manip marche quand même sur le tout premier menu de démarrage ?
Messages postés
23710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2019
1910
0
Merci
Salut,
Il faudrait que tu puisse te mettre en écran "étendu" donc avoir la possibilité , en faisant win+P (projecteur uniquement ou étendre)
As tu branché ton deuxième écran ?
Skynoz62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
Oui , j'ai bien branché un écran mais win+p j'ai déjà essayer a plusieurs reprise en regardant sur des forum mais sans succès, vous auriez un autre moyen?

Et vous m'avais dit de me mettre en écran étendu, mais on s'y met dans les paramètre ou c'est avec le win+p ?
jeanbern
Messages postés
23710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2019
1910 > Skynoz62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
ca dépend s'il le détecte automatiquement dans paramètres .
Sinon cela me parait difficile d'aller dans paramètres d'affichage sans voir ce qui se passe à l'écran!!
les solutions sont difficiles à trouver . je regarde