Le ventilateur de mon pc portable ne s'arrete plus

Fermé
max - 3 janv. 2016 à 23:16
 max - 16 janv. 2016 à 12:15
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 6920g, je vous explique.

le ventilateur ne veut plus s'arrêter même quand j'éteins le pc le ventilateur tourne toujours et le logo acer sur le capot reste continuellement allumé ainsi que la lumière qui entoure le bouton power. ( ce qui n'était pas le cas avant )

si j'enlève la batterie bien sur tout s'arrête, mais une fois remise tout se relance immédiatement, sans même avoir allumé le pc.

je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème, alors je fais appel à la communauté qui je l'espère pourra m'aider.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

je viens ajouter une info sur mon problème, qui n'a surement rien à voir mais qui reste un problème quand même, j'ai aussi mon pc qui s'arrête et se redemarre brusquement.

ceci peut arrivé des le démarrage du pc ou même parfois après 1h d'utilisation, donc aucune cohérence c'est pourquoi j'élimine les problèmes de surchauffe puisque de toute façon j'ai démonter le pc et nettoyer minutieusement le ventilo et les toutes les aérations.

hésitez donc pas à me donner vos idées, en vous remerciant.
0
=== UP svp ====
0
Salut à tous,

Pardonnez mon jugement, mais faut avoué que je vous est laisser beaucoup de temps pour pouvoir m'apporter une réponse, et vous l"aurez remarquer je l'attend toujours ^.^

Alors c'est pourquoi je préfère directement vous demandez le nom d'un forum ou je pourrait trouver des gens qui aurons les compétences pour me répondre.

En vous remerciant d'avance !
0