Processeur vitesse internet

Fermé
schtroumfette19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 07:33
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 3 janv. 2016 à 08:00
Bonjour,

Je veux acheter un nouveau portable. J'ai 2 choix semblable sauf pour la vitesse du processeur. Un est 1,7 G et l'autre 2,3 G. J'ai "upgradé" ma vitesse internet qui était déjà haute vitesse. C'est ce qui est le plus important pour moi. Les ordis ont 8 G de mémoire vive et 1 T0 disque dur. J'espère que c'est suffisant pour me renseigner. Je pose la question parce que c'est l'ordinateur à 1,7 G qui m'intéresse le plus à cause de l'ergonomie du clavier car j'écris beaucoup et il est de meilleure qualité que l'autre. J'ai actuellement un ordi depuis au moins 7 ans. Il a 2,0 processeur je crois, 2 G de mémoire vive et 250 G pour le disque dur. La vitesse de navigation sur internet varie souvent. Parfois ça peut prendre 30 secondes et plus pour afficher une page. Pour l'ordinateur de mon conjoint (plus récent) il n'a pas ce problème et les "barres" qui indiquent la qualité du signal dans le bas de mon écran sont toujours pleines au maximum (désolé pour le vocabulaire, j'espère que vous me comprenez, je me trompe sûrement de termes parfois). Donc c'est aussi la même chose avec Outlook. Parfois, les messages n'entrent pas ni ne s'envoient dans un délai normal. À part ça je travaille surtout sur Word et ça va. Antidote est un peu lent à afficher les corrections mais c'est peut-être normal. J'utilise beaucoup internet donc c'est ma priorité. Je veux que ce soit le plus rapide possible dans le budget que je peux me permettre. Donc pouvez-vous me dire finalement si cette différence de vitesse du processeur peut avoir une influence sur la vitesse de navigation? (ou des variations de vitesses fréquentes)
Un gros merci! Et bonne année!
M-Hélène
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 3/01/2016 à 08:00
hello, bonne année à toi.!!

il serait intéressant d'avoir les deux modèles de pc qui t'intéressent.
Et le modèle des deux processeurs.

Pour de la navigation internet, le processeur est pas forcément exploité, sauf si tu fais des jeux sur Facebook ou des sites en ligne par exemple.

Après si t'ouvre 50 pages dont 30 de youtube là oui, le processeur aura du mal à suivre.

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0