Impossibilite d'installer mon windows 7 sur mon ordinateur dell

Fermé
armwill - 29 déc. 2015 à 18:21
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 24 avril 2016 à 00:03
bonsoir a tous et bonne fête d'avance.
je viens vers vous pour vous demander de l'aide.en effet,ce matin je voulais installer Windows 7 sur mon ordinateur Dell optiplex 7010,mais cela m'est impossible.en fait,je commence bien l'installation jusqu'au choix des partitions;

premièrement j'ai un message qui me dit que les driver son introuvable
deuxièmement je dépasse la partie du choix des partions mais lorsqu’on me demande de redémarrer la machine j'(obtiens ce message: "no bootable dives---strikef1 to retry boot,f2for setup utility,press f5to run onboarddiagnostics"..j'ai oublie de vous dire que j'installe mon système a l'aide d'un cd/DVD...

merci d'avance pour l'aide.



amicalement bonsoir!!
A voir également:

1 réponse

Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
24 avril 2016 à 00:03
bonsoir, pour résoudre ton prob :

1. changer de DVD
2. si ça marche pas, c'est que ton lecteur a vieilli un peu

Solution : suis ce tutoriel "Comment installer win 7 en toute simplicité" grace a une clé usb de 4 Go minimum

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement

bonne chance armwill
0