Messagerie

Fermé
sol 41 - 29 déc. 2015 à 15:52
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 30 déc. 2015 à 00:43
bonjour,
je n'arrive pas à maintenir la police et la taille avec la messagerie windows 10.
a chaque mail je suis obligé de la reparametrer ; pas très pratique .
est ce que quelqu'un sait ?
merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
29 déc. 2015 à 22:21
avec quelle méssagerie?
si vous avez windows mail ou windows live mail
ouvrer la
puis outils
puis options
puis lecture
regarder la suite sur l 'image



si c 'est sur internet je be sais pas encore pour le moment

0
bonjour et merci ,
il s'agit de la messagerie propre à windows 10 , la messagerie micosoft étant outlook je pense que c'est d'elle qu'il s'agit . pourtant la messagerie outlook que je possède aussi depuis bien longtemps ne ressemble pas à celle en service sur windows 10 . cette messagerie synchronise d'ailleurs , si on le veut toutes les messageries présentes sur l'ordinateur et fait profiter de beaucoup de fonctions .
mon "hic" c'est que je ne trouve pas la solution pour afficher une bonne fois pour toutes une police utilisable sans retourner à chaque mail la paramétrer . il n'est pas possible que cette commande n'existe pas ....mais ou est elle ?
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
30 déc. 2015 à 00:43
essayer alors windows live içi

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/

la messagerie de windows 10 est pas terrible pour le moment et n 'ouvre pas toutes les pieces-jointe

sinon vous avez encore la méssagerie de votre fai dans la page d 'acceuil de votre navigateur qui ne réglera pas la taille de la police.
0