Transférer photos téléphone portable sur PC

Fermé
cncis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 09:26
 LILOU - 29 mars 2011 à 20:00
Bonjour,

J'un un téléphone portable sagem MY 400. Je voudrais transférer les photos prises avec mon téléphone portable sur mon pc. Je me suis procuré une connection sans fil par pont irda. J'ai installé le cd d'installation fourni avec. J'ai activé l'infrarouge de mon téléphone portable mais apparemment ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment faire. Mon système d'exploitation de mon pc est windows xp et j'ai internet explore 7.0. Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Relier mon téléphone au PC .J'ai un téléphone Nokia 6101 et je n'arrive pas à transférer les photos du 1er au 2nd.Merci pour votre aide
9
j'ai un portable LG j'ai copié le logiciel mais mon ordi ne lis pas et répond pas de télép branché, j'ai essayé les 2 prises toujours pareil, que dois-je faire?
0
bonjour
est ce que ton ordi reconnait ton portable
a tu un logiciel d'instalation avec ton portable sagem MY 400
1
j ai un portable lg installer avec cordon mais je varrive pas a tranferer sur pc merci avous
0
Bonjour,
j'ai le lg-c3310 d'orange; j'ai le cable data, je n'arrive pas à transferer les photos du portable à mes ordi windows xp ou 2000pro, ni à envoyer mms sur mon adresse internet orange
au secours, c'est important!
chdad2@wanadoo.fr
chdad@free.fr
1
concorde51 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 2
24 juil. 2007 à 10:08
salut regarde sur la boite pont irda si il fait infrarouge
0
cncis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 13:41
Merci pour votre réponse. Oui il fait infrarouge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone HTC CRUISE que j'essaye désespérément de synchroniser avec mon ordinateur ASUS, mais "activesync" soit ne tourne pas, soit tourne sans fin....

Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner, ou tout au moins un début de piste, car depuis 3 jours, entre installer et désinstaller activesync, les choses empirent autant pour moi que pour mes appareils....

Inutile de vous indiquer que je ne suis pas une "pro" de l'informatique.

Merci
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone HTC CRUISE que j'essaye désespérément de synchroniser avec mon ordinateur ASUS, mais "activesync" soit ne tourne pas, soit tourne sans fin....

Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner, ou tout au moins un début de piste, car depuis 3 jours, entre installer et désinstaller activesync, les choses empirent autant pour moi que pour mes appareils....

Inutile de vous indiquer que je ne suis pas une "pro" de l'informatique.

Merci
0
Bonjour Martine, va faire un tour sur https://planete-htc.com/

BiZ
0