Mon PC s'éteint tout seul quand je joue

Fermé
Fayabsawtroki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 9 déc. 2015 à 20:39
CitoyenZ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 22:46
Bonjour !
Comme le titre l'indique, mon ordinateur portable s'éteint tout seul quand je joue ( sans même m'afficher d'écran bleu ). Sur les jeux les plus gourmands, il s'éteint dès la première minute, mais sur d'autres je peux tenir jusqu'à une heure ( League of Legends avec la résolution et les graphismes au minimum, par exemple ).
Les problèmes ont commencés à apparaître après que j'ai fait changer ma carte mère au SAV. Avant, tous ces jeux tournaient parfaitement.
Logiquement, je pensais que ces problèmes étaient soient liés à la surchauffe, soit à cette nouvelle carte mère.
Cependant, quand je l'ai ramené au SAV une seconde fois, en précisant bien que je pensais que c'était la carte mère qui posait problème, ils n'ont pas détectés de problèmes hardware ayant fait des tests dessus sans qu'il ne s'éteigne.

Mes pilotes sont à jour.

En espérant que vous puissiez trouver une piste, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

CitoyenZ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
Modifié par CitoyenZ le 9/12/2015 à 20:52
Bonsoir,
J ai eu le même problème il y as quelques temps sa venez de mon proc qui chauffait trop donc là cm se mettait en sécurité
Change ton ventilrad pour un plus costaud remet une bonne dose de pâte thermique. Rajoute Des ventilo à ta tour
Ton problème devrai se résoudre . Sa marche pour moi
0
CitoyenZ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 22:46
il se peut aussi qu au SAV il n est pas rebranché ton ventilrad ( c est du vécu )
y a aussi la possibilité que ta tour soit pleine de poussière du coup sa chauffe plus que la normal
un truc sur c est que si sa se coupe comme sa sa viens de la chaleur dans ta tour
0